Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où avez-vous connu Sup' ????

Aller en bas 
+6
Lechat78
DAVIDVOICE
Goyome
Cat
phoque de nancy
Fouks
10 participants

la 1ère fois que j'ai entendu parler de Sup' c'était...
sur Carbone 14
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap0%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sur Ici et Maintenant
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap0%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sur Skyrock
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap100%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 100% [ 23 ]
sur Liberty Surf
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap0%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sur Fréquence 3
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap0%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sur le net
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap0%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nulle part, c'est une amie, une relation de travail
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap0%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre......
Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_lcap0%Où avez-vous connu Sup' ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:14

Je l'ai connu sur Skyrock, un soir de zapping radio dans mon lit c'était en 1993, j'avais 15 ans, j'ai très vite accroché à l'émission à tel point que j'ai enregistré pour les réécouter et j'ai eu la bonne idée de les sauvegarder pour ensuite vous les faire découvrir aujourd'hui et vous ? comment l'avez-vous connu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:22

J'ai connu super nana a ses débuts, ou l'on ne pouvait connaitre d'elle que sa casquette. d'ailleurs dans le hall d'entrée de skyrock, un tableau était accroché au mur, et avec la photo de tout les anim avec leur nom evidement... et sur la photo super nana, on ne pouvait voir qu'une casquette prise en photo sur la table de mixage du studio. Super nana a été un mystere physiquement pour beaucoup de provinciaux.
Je l'ai connu par l'intermediaire de mon frere lors de sa premiere emission si je ne me trompe pas, car lui écoutait la musique de dingue qui passait a minuit les samedi soir, et ce soir la, super nana est arrivée a minuit, sans qu'il y ai de promotion de l'emission, donc il a été surpris, il a quitté skyrock, mais moi je l'ai rejoint direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:55

Ca doit dater de fin 1992, c''était sur Skyrock, dans Turlututu, "l'émission avec un chapeau sur le pointu" (c'était bien ça le "slogan", Sup ?), j'ai dû écouter une fois ou deux seulement, l'horaire n'était pas compatible avec mon emlploi du temps...

Début 1993, j'étais devenue insomniaque et j'ai commencé à l'écouter plus régulièrement quand elle faisait ses émissions la nuit, toute seule. Les auditeurs qui l'appelaient se faisaient "éjecter" en moins de 60 secondes chrono !!

Je suis devenue "accro" pendant l'été 93, à l'époque où Lévy venait souvent se défouler. Je mettais une cassette pour enregistrer quand je sentais que j'allais m'endormir et j'écoutais la fin de l'émission le lendemain. Mais je n'ai rien gardé car je réenregistrais sur la même cassette chaque soir...
Fin 1993, j'ai commencé à conserver les meilleures émissions et à partir de mi-1994, j'enregistrais quasiment chaque semaine...

Et voilà comment on devient "addict"!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:16

salut Caille Cat (ça sonne bien Smile )

un petit tour dans présentation afin de connaitre tout les membres....

merciiii jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:06

Fouks a écrit:
Je l'ai connu sur Skyrock, un soir de zapping radio dans mon lit c'était en 1993, j'avais 15 ans, j'ai très vite accroché à l'émission à tel point que j'ai enregistré pour les réécouter et j'ai eu la bonne idée de les sauvegarder pour ensuite vous les faire découvrir aujourd'hui et vous ? comment l'avez-vous connu ???
idem mais j'avais 18 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: ben moi   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

je devais avoir entre 15 et 17 ans j ecoutais souvent Skyrock j ai decouvert Sup lorsqu elle animait la semaine puis le week end .J ai ecoute jusqu a l emission qui sera finalement la derniere sur Sky .La semaine d apres ne l entendant pas j ai appele et la semaine d apres aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

je vois que pour l'instant tout le monde l'a découvert sur Sky....
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:53

C'est un peu normal, skyrock c'était en national, et les autres en local paris.... dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:54

Salut,

Moi aussi je l'ai connu sur Sky. Dans les années 90, j'étais un fan de Sky. C'était autrement mieux que maintenant, mais bon ça c'est un autre débat.

Un soir que j'allume mon radio réveil, j'entends un jingle qui dit : Skyrock présente : la nuit des auditeurs. Et puis : Supernana c'est sur Skyrock, vous voulez discuter avec moi vous m'appelez au 16.1.42.36.96 2 fois. Puis elle prend des auditeurs à l'antenne. Insultes, et raccorchage au nez pleuvent. Je me dis : qui c'est celui la ? Supernana ? Mais c'est un mec, il a une voix de mec ! Cependant curieux de nature, et voulant connaitre cette soit disante nouvelle animatrice, je suis resté à l'écoute. Je l'ai réentendu les week end suivant, et une ou 2 fois dans Turlututu. J'étais étudiant, et j'étais dans les transports durant cette émission. Petit à petit Supernana est entré dans ma vie. Je me suis fait confirmer par Bob le cinglé que Supernana était bien une femme. Voila comment je l'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
Chris Draco Art
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
Chris Draco Art


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Oula, c'est loin... Surement comme beaucoup un soir dans mon lit alors que j'ai pas sommeil, je branche mon radio cassette (double cassette attention !) et je zap les radios (même les petites et moyenne ondes, c'est pour dire).

Voila t'il pas que je tombe sur SuperNana et son équipe, j'accroche, et j'ai écouté comme ca pendant des heures.

En gros ca a du se passer comme ca, mais l'an 2000 a formaté mon esprit alors je me souviens plus d'avant @_@ (nan nan pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyroledragon.com
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:53

Chris Draco Art a écrit:
En gros ca a du se passer comme ca, mais l'an 2000 a formaté mon esprit alors je me souviens plus d'avant @_@ (nan nan pas taper !)
on appelle ça le bug de l'an 2000 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
BouffonVert72
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
BouffonVert72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : sur mon planeur !
Date d'inscription : 01/10/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Sur Skyrock, ça c'est sûr et certain.

Now, pour la date exacte, je ne sais plus... Peut-être vers le printemps 93 (ça avait déjà commencé ?)... J'ai alors 21 ans.

En fait au départ je n'écoutais que France Inter à la radio... Et encore pas énormément... Puis un peu Rtl et Europe 1(genre Grosse Tête/ Arthur & Les pirates...).

Puis un jour j'ai eu mon propre radio-cassette... Et J'ai commencé à écouter en Fm... Puis à écouter parfois des émissions la nuit (La Dramatique de la nuit, Macha)...
Et j'ai commencé à me balader sur les autres fréquences...

Un jour, par hasard je tombe sur Bonssssssoiiiiiiiir la plaaaaaaaaanèèèèèèèèèèèteuuuuuuu ! (Malher). C'est un ton complétement nouveau pour moi, et là je me régale tous les soirs avec ces débats ! Je ne connaissais même pas le nom de la station... Rolling Eyes

Me disant qu'il y avait là qq chose à creuser, je me mets à écouter au-delà de Bonsoir La Planète... Et un jour (ou plutôt une nuit) je tombe sur l'incomparable Maître Levy, Princesse Jade (que je connaissais déjà tous deux grâce à Arthur & les Pirates) et une certaine animatrice qui ne se gène pas pour envoyer bouler les auditeurs lolsaut ...

Il me semble que lors de cette première fois, c'était quand un certain auditeur envoyait des messages par fax, déconnant sur Maître Levy, signant ses fax : "Fantômas". Vous vous souvenez ?
Ensuite ce Fantômas était passé à l'antenne... (mais je ne me souviens plus si c'était lors de cette fois-ci, ou un autre jour...).

J'adore ce ton déconnade où tout peut arriver, et j'adopte tout-de-suite cette émission ! Je deviens immédiatement fidèle.
Et je tente alors l'impensable : louper le moins possible d'émission... J'enregistre même certains moments, surtout La Mêlée ! Car régulièrement il y a un certain Zéphirin Zéphirelli qui y fait des prodiges ! Very Happy

Je découvre alors peu-à-peu tout cet univers... De la déconne, du surréalisme, de la musique, des jingles, des personnalités hors-du-commun...

Cette aventure loufoque durera 3 ans... Puis, tout s'arrête définitivement en 1996... No
Même Bonsoir La Planète s'arrête... Tout un pan de ma vie d'alors s'écroule d'un seul coup... J'ai alors 24 ans.

Heureusement la Nature n'aime pas le vide... Gérard de Surèsnes (sur Fun) devient alors ma bouée de sauvetage pendant qq années...
Mais ça ne remplacera jamais...

Puis j'arrête totalement la radio, car je n'y trouve plus rien qui m'intéresse... Mais je me lance dans d'autres univers... Une autre vie commence pour moi... Je découvre internet... Mais c'est une autre histoire...



BV72 ki se rend-compte k'il a eu de la chance de connaitre cette époque en direct-live... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

belle présentation de ta découverte de l'émission, maintenant il ne te reste plus qu'à te présenter et c'est parfait

Cette émission avec l'auditeur qui s'appelle Fantomas jamais entendu, je ne désespère pas que quelqu'un l'a en cassette
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

oui présente toi !!
Tu a l'air d'un vrai passionné Smile
Tu as envoyé tes cassettes pour le site?
Que fait tu sur internet ?
Qui est tu?
Quel age a le capitaine?
Réponds a ces questions cruciales :p
Revenir en haut Aller en bas
BouffonVert72
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
BouffonVert72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : sur mon planeur !
Date d'inscription : 01/10/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:56

Pour les cassettes qu'il me reste, je ne sais pas trop où elles sont à vrai dire... Mais je sais qu'elles sont là, quelque part, dans mon fourbi... A moins qu'elles ne soient ici... Hum... lol

Donc faut d'abord que je les retrouve, ensuite faudrait que les réécoute pour savoir vraiment ce qu'il y a dessus, pour ne pas faire doublon avec ce que vous avez déjà...
Mais de mémoire, je ne dois pas en avoir beaucoup en fait... Ca doit bien faire dans les 9 ans que je ne les ai pas réécoutées... (hé oui, le temps file...).


Pour la présentation, pour l'instant je n'y arrive pas... Faudra patienter un peu... (même avec trop d'égo, je ne trouve absolument rien d'intéressant à dire sur moi... lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit fruit qui pique
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
Le p'tit fruit qui pique


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/10/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:13

Alors moi, j'ai "connu" Super nana sur Skyrock, un soir de grande tristesse.Ben oui, je venais de me faire larguer par mon copain(enfin c'était mon copain mais lui ne le savait pas...) Du coup je voulais en finir, j'ai pris 2 doliprane, pensant que çà ferait l'affaire pour rejoindre St Pierre, ben oui, c'est bien peu me direz vous mais je suis allergique lol!
Du coup ma mère, très psychologue m'a mis 2 claques sur l'museau et m'a dit d'aller me coucher!J'ai pris mon walkman et en zappant, je suis tombée sur la Sup qui m'a redonné le sourrire, me suis dit qu'il y avait des choses plus importantes que ce crétin écervelé, et toc!
J'ai donc plus lâché la sup' d'une semelle, j'ai écouté très longtemps, j'ai ri comme jamais j'ai ri en écoutant la radio, Sup est devenue ma référence à la radio et en matière d'humour, c'est peut-être con mais c'est mon histoire.Merci ma Sup love09
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08

Je l'ai connu à ses débuts sur Sky, c'était la première émission, et elle m'a plu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
fab85
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2008

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

Vu mon âge j'aurai difficilement pu la connaître ailleurs que sur Sky... Je devais avoir 9 ans , mes aînés entre 12 et 24 , donc j'entendais les émissions qu'ils écoutaient religieusement, ça m'a beaucoup amusé malgré mon jeune âge... Après je n'ai jamais plus écouté d'émissions de ce genre, rien ne lui arrivait à la cheville respect alors j'ai zappé les Cauet et compagnie que mes contemporains adulaient au collège et lycée et j'ai attendu...en vain ! Heureusement qu'il y a eu le net , les archives d'auditeurs de ses émissions sur Carbone, sur Sky et ses passsages sur des webradios...
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

fab85 a écrit:
Vu mon âge j'aurai difficilement pu la connaître ailleurs que sur Sky... Je devais avoir 9 ans , mes aînés entre 12 et 24 , donc j'entendais les émissions qu'ils écoutaient religieusement, ça m'a beaucoup amusé malgré mon jeune âge... Après je n'ai jamais plus écouté d'émissions de ce genre, rien ne lui arrivait à la cheville respect alors j'ai zappé les Cauet et compagnie que mes contemporains adulaient au collège et lycée et j'ai attendu...en vain ! Heureusement qu'il y a eu le net , les archives d'auditeurs de ses émissions sur Carbone, sur Sky et ses passsages sur des webradios...
Et maintenant ciel ma sup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous connu Sup' ???? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous connu Sup' ????   Où avez-vous connu Sup' ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous connu Sup' ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sup au space mountain
» TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser