Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....

Aller en bas 
+3
SUPERFOLLE
DAVIDVOICE
phoque de nancy
7 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:24

SANS OSER LE DIRE DANS LES DINERS.

C'est le titre du livre que Super Nana et Eric Laugérias avaient été écrit tout les deux.
Personnellement, c'est écrit avec un franc parlé qu'on a l'impression d'entendre et non de lire, et c'est tout de même des vérités du le monde de P.A.F. francais. Il est interessant à lire.

Si vous ne l'avez jamais eu, ou que vous n'en aviez jamais entendu parler, vous pouvez le trouver d'occasion ici meme :

http://www.priceminister.com/offer/buy/455876/Super-Nana-Pseud-Tout-Ce-Que-Vous-Pensez-De-La-Tele-Sans-Oser-Le-Dire-Dans-Les-Diners-Livre.html

Vous pouvez y aller en confiance, c'est une boutique très serieuse. Si toutefois vous n'avez jamais commandé dans cette boutique, et que vous desirez un bon de reduction de bienvenue, faite moi un message privée ou un mail, je vous donnerai un bon de 7 euros de réduction, car je commande fréquement la dedans.

C'est d'ailleurs la que j'ai pu retrouver les 45 tours de super nana, quand les deux que j'avais on brulé comme mes VHS...
Donc vous pouvez le demander, ca ne me derange pas.

De plus, il faut regler par carte bancaire, si toutefois vous ne possedez pas de carte, je peux le commander pour vous et on s'arrangera.

Attention, il n'en reste pas des masses, alors si vous etes interessé, il ne vaut mieux pas trainer. il en reste quelques un dont un vendu hors frais de port a 0.90€ aller voir, et vous verrez, apres ca monte à 4 euros et quelques...

le phoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Laugerias   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:06

Il a mal vieilli pepere .c est une gosses tête sur ReuTeuLeu.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERFOLLE
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
SUPERFOLLE


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euralille, Lille nord de la France
Date d'inscription : 25/04/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

et de temps en temps sa vieille sitcom BLAGUES A PART est rediffusée sur le câble ou satellite, genre chaîne comédie
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

bien sûr je l'ai et même dédicacé
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:34

Moin je l'avais dedicacé, mais il a brulé, et mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:45

Je l'ai mais meme pas taché d'un vulgaire coup de crayon lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:01

Moi j'ai dû l'acheter peu après sa sortie.

Je l'ai envoyé à Sup', mais je crois bien qu'elle s'est gourée dans les dédicaces, parce que j'avais "A Sarah, en espérant te faire rire autant qu'à la radio". Vu la tonne de courrier qu'elle recevait, elle a dû envoyer le mien à la dite Sarah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

j'ai aussi mon exemplaire acheté à l'époque, mais je ne lui avais pas envoyé pour dédicace, je me demande pourquoi d'ailleurs...

il est dépassé aujourd'hui, mais bon, c'est un truc à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:41

Perlimpinpin a écrit:
j'ai aussi mon exemplaire acheté à l'époque, mais je ne lui avais pas envoyé pour dédicace, je me demande pourquoi d'ailleurs...

il est dépassé aujourd'hui, mais bon, c'est un truc à avoir !

tu as raison, mais quand tu lis, dans le fond, c'est toujours d'actualité ce qui y était écrit.

Moi j'ai du l'acheter 3 fois ce bouquin, une premiere fois où elle me l'avait dédicacée, puis apres l'incendie, plus de livre donc je l'avais racheté quand super nana m'a dit ne plus avoir le sien, donc j'en ai recommandé 2 et je lui en ai offert un (veridique), mais celui qui me reste, il n'a pas été dédicacé, on remet on remet et puis un jour...

Après son départ de sky, elle a laissé pas mal de chose a la radio, du coup, elle n'avait meme plus ses disques, et j'ai reussi a lui offrir 'l'aime vos yeux' que j'avais eu aux sur un site d'occasion aussi.

Elle voulait me payer par cheque, et j'ai refusé en disant que si elle m'envoyait le cheque, je l'encadrais et ne l'encaissait pas, donc elle l'a pas envoyer, quoi que, ca aurait fait un souvenir, un cheque de super nana Smile

enfin voilou pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Contenu sponsorisé





TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Empty
MessageSujet: Re: TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....   TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sup au space mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser