Fouks Admin
| Sujet: Nouveau modérateur Ven 27 Avr - 14:13 | |
| J'ai nommé un nouveau modérateur pour m'aider à gérer ce forum, il est encore nouveau mais ce forum risque d'avoir plein de nouveau membres prochainement, Goyome est quelqu'un avec qui j'étais déjà en contact qui avait déjà lancé un forum sur Supernana, on a fusionné nos forums, je lui laisse le soin de se présenter ici.... Selon l'évolution du forum, je verrais pour partager le travail, pour l'instant seul j'étais un peu juste. Sup' je l'ai nommé Modératrice, ce qui est normal, mais techniquement elle ne pourra pas remplir ce rôle à 100% Donc voilà, bienvenue à Goyome P.S. : tu vois ton forum existe | |
|
anthony from pyro jeune Lémurien(ne)
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Ven 27 Avr - 14:18 | |
| bienvenue au new modo superrrrrrrrrr | |
|
Fouks Admin
| |
anthony from pyro jeune Lémurien(ne)
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Ven 27 Avr - 14:21 | |
| Woké le mec | |
|
Goyome lémurien(ne) adulte
Nombre de messages : 644 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Ven 27 Avr - 23:48 | |
| Merci de ce message d'introduction, c'est bien aimable a toi. Je me suis présenté dans l'espace qui est dedié aux présentations (logique). N'hésitez pas a me faire part de vos remarques en MP si besoin Pour le moment, je ne m'attaque pas aux fautes d(orthographe, je ne fait que les fautes de frappes et les erreurs grossieres, mais attention, bientot, je vais mettre des notes !!! Je suis une quille en orthographe ... mais je me soigne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modérateur | |
| |
|