Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut a tous et oui encore un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiger007fr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Salut a tous et oui encore un ! Empty
MessageSujet: Salut a tous et oui encore un !   Salut a tous et oui encore un ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:13

Salut a tous,

et oui encore un ptit nouveau, tout comme vous ici j'adore supernana que j'ai découvert par hasard une nuit et que je n'ai plus laché des que je le pouvait je restait scotché jusqu'a tres tres trop tard la nuit pr écouter sup ce qui m'a bien joué des tours a l'école pour le coup avec des valises sous les yeux certains matins mais bon, c 'etait pour la bonne cause.

J'arrive tout chaud mais pas forcément les mains vides non plus pour le plus grand bonheur de tous les nombreux fans ici et a venir, peut etre bientot quelques heures de sup en plus inédites j'espere, pour le moment je prefere ne pas trop m'avances mais bon je pense qu'on en saura plus tres bientot j'ai pris contact avec fouks a ce propos.

ce site trouvé par hasard est tout a fait génial bien que je n'ai que tres peut fait le tour encore et écouté quelques émissions car questions de pratique je n'ai que peut de temp devant mon pc au boulot mais bon bref, en tout cas bravo a vous tous de faire perdurer la magie de sup jusqu'a aujourd'hui et de permettre a tous de pouvoir découvrir toutes ces émissions.

tig
Revenir en haut Aller en bas
tiger007fr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Salut a tous et oui encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et oui encore un !   Salut a tous et oui encore un ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:37

Je voudrai savoir si il y a toujours quelqu'un sur ce forum car je cherche a joindre fouks mais apparament son mail ne marche plus et sur son site ou blog quasi plus de news depuis 2007. bref j'ai envoyé un mp mais je suis pas sur que ca ai fonctionné donc si quelqu'un a une idée ou un mail valide qu'il hésite pas svp.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut a tous et oui encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et oui encore un !   Salut a tous et oui encore un ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:33

Salut à toi tigre !

Ce forum c'est peu à peu eteint avec Facebook, mais nous le laissons actif car plein de choses y sont inscrites et ce serait dommage de les perdre. Nous projetons d'ouvrir un WIKI plus pratique pour faire le detail de l'univers de SUP.
fouks traine toujours pas loin, il est souvent tres occupé par le boulot la semaine mais eussi le WE.
Je te contacte en privé pour les coordonnées !!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et oui encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et oui encore un !   Salut a tous et oui encore un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et oui encore un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser