Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hingis




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 02/09/2010

Salut les gens !  Empty
MessageSujet: Salut les gens !    Salut les gens !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:11

Hello,

Je m'appelle Jérémie, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique : A Bruxelles mais je suis Tournaisien ( né, grandi et vécu là bas jusqu'à mes 27 ans 1/2 ) ! Concernant Supernana, je l'écoutais car sur la radio d'en face, l'éternelle rivale : Fun Radio , les libres antennes n'étaient pas légion durant le weekend. Autre chose que Max par exemple mais un plaisir à écouter : je me souviens très bien l'écouter les écouteurs dans les oreilles car à l'époque je n'avais que 15-16 ans : il n'était pas question que l'on me surprenne tard le soir voire dans la nuit à écouter la radio ! J'ai arrêté d'écouter les libres antennes vers 2002 car la qualité n'était plus bonne du tout ! Pour moi les années 1990 c'était le top ! Je n'ai jamais appelé car étant trop timide et ne sachant jamais quoi dire, je ne voulais pas me taper la honte !

Je suis toujours autant célibataire qu'à l'époque ! J'ai d'autres passions comme le foot ( fan du RSC Anderlecht, KV Kortrijk, RFC Tournai et Chelsea FC ), le tennis ( Monica Seles, Martina HINGIS, Caroline Wozniacki, Vera Zvonareva, Daniela Hantuchova, Agnes Szavay, Lucie Safarova, Victoria Azarenka, ... ), la musique ( Trance, EuroDance, Techno, Evanescence, Lacuna Coil, Natasha St Pier, Amy Macdonald, ... ), les séries TV ( Buffy the vampire slayer, Charmed, The OC, One Tree Hill, Gossip Girl, ... ). Pour le reste, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions ou autre !

Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut les gens !  Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !    Salut les gens !  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:08

Je te souhaite une bienvenue parmi nous.
Le forum n'est pas la partie la plus active de l'asso, mais tout l'historique y est accessible !
Tu as surement eu le loisir de voir le site internet et peut etre bientôt la page Facebook.
Nous sommes toujours très heureux d'accueillir un nouveau lemurien !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!
» Salut
» Salut c'est moi, myki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser