Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flaaaaaaaaaaaaash !!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Flaaaaaaaaaaaaash !!!^^ Empty
MessageSujet: Flaaaaaaaaaaaaash !!!^^   Flaaaaaaaaaaaaash !!!^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:05

Re, tout le monde !

Eh oui, toujours dans le coin même si pas super présent sur le forum !

Vous, en utilisateurs chevronnés du Net, vous avez forcément entendu parler de jeux en flash ? Eh bien sachez qu'il en existe à la pelle sur Internet et qu'il y en a pour tous les goûts, on peut trouver des billards, (y en a un qui m'accroche pas mal en ce moment), des shoots, des jeux de fléchettes, des jeux de combat, de skate, etc.

Tous ne sont pas d'égale qualité, loin de là, d'autant plus que si vous avez un autre programme qui fonctionne en même temps que votre navigateur, y a des saccades à prévoir, en tout cas ça fait passer le temps, surtout quand un programme met du temps à terminer un processus, avec Audacity, par exemple.

Alors bien évidemment, ceux qui ont accès à Internet au taf, peuvent se faire quelque petits jeux en périodes creuses, en évitant de se faire trop remarquer, sous peine de voir un blocage de page web par adresse Ip et un firewall qui vous dégage systématiquement de toute page non règlementaire, enfin, suivant les infos que l'admin' du bord à rentrées...^^

Je savais que ces jeux existaient sans y prêter une grande attention, et puis c'est en lisant un papier dans un journal gratuit sur Paris qui m'a poussé à y jeter un oeil, donc, voilà !
Bon, c'est clair qu'on en fait vite le tour, mais ça fait passer le temps et parmi les grosses bouillies pixellisées qui sont en ligne, on trouve des bijoux de design et d'originalité, j'ai pas poussé mes recherches suffisamment loin, mais j'pense qu'on peut trouver des trucs du genre jeux musicaux, jeux de peinture ou de dessins, et autres joyeusetés du genre, pour ceux qui aiment faire des dessins sans tagguer leur bureau ou ceux qui veulent faire de la musique autrement qu'en faisant du tam tam sur le rebord du pupitre !

Allez, un petit lien, voilà le billard qui m'accroche en ce moment !

http://www.jeux-internet.com/pleinecran.php?url=billiards&id=251

Voilà, délirez bien dessus si jamais vous séchez pendant que vous éditez un topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Flaaaaaaaaaaaaash !!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Humour et lien sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser