Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit bonjour du week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Petit bonjour du week end Empty
MessageSujet: Petit bonjour du week end   Petit bonjour du week end Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

Je passe vous faire un petit coucou Smile

je ne suis pas souvent la en ce moment, il faut dire que mon ordinateur m'agace grave, et je ne trouve pas le problème, je n'arrive jamais a aller dans l'espace membre du site officiel, je crois que je dois avoir un soucis quelque part, et je ne trouve pôooo très très énervé surtout que je peux pas raler ca vient de chez mouaaa SmileSmileSmile ouaf ouaf

par contre, on pourrait croire que je suis ingrat, ou que je crache dans la soupe, mais il ne se passe jamais une journée sans que je pense à un moment à super nana. Que ce soit chez moi, où les photos ne manquent pas, les messages ou coup de fils de certains anciens auditeurs, et elle est également en en fond d'écran sur mon PC du travail et à la vue de tout ceux et celle qui passe dans le bureau (ce qui apporte de temps a autres des questions évidement).

En tous cas, je m'appercois que l'association progresse bien, j'en suis ravi, il y a de plus en plus d'inscrit ici, ca, pour super nana, c'est vrai que ca me fait un grand plaisir.

Je ne suis pas non plus souvent sur msn, meme si j'ai les messages offlines après, je lis tout Smile

En tous cas, je vois que l'ambiance est toujours bon enfant, et ca c'est ce qu'il faut et que tout le monde va bien, c'est l'essentiel.

Je vais faire en sorte de repasser plus souvent et de bener mon PC et d'en trouver un autre pour pouvoir aller dans l'espace membre.

à bientot et bonne semaine à vous.

Romuald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit bonjour du week end Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du week end   Petit bonjour du week end Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:35

Je passe vous faire un petit coucou

>>> On t'as pas vu hier à la 2ème de Ciel Ma Sup' ! L'année prochaine, réserve un TGV ! :p

je ne suis pas souvent la en ce moment,

>>> J'te rassure, moi c'est pareil...^^

il faut dire que mon ordinateur m'agace grave, et je ne trouve pas le problème, je n'arrive jamais a aller dans l'espace membre du site officiel, je crois que je dois avoir un soucis quelque part, et je ne trouve pôooo très très énervé surtout que je peux pas raler ca vient de chez mouaaa SmileSmileSmile ouaf ouaf

>>> Bah moi non plus j'arrive plus à aller dans l'espace membre, mais je me demande si le fait que notre adhésion soit à renouveler annuellement n'entraîne pas une obsolescence du pass... (Bien écrit hein !) Miiiiike ?^^

par contre, on pourrait croire que je suis ingrat, ou que je crache dans la soupe, mais il ne se passe jamais une journée sans que je pense à un moment à super nana.

>>> Je dirais pas que j'y pense tous les jours mais elle n'est jamais loin de mes souvenirs, surtout quand j'écoute la radio...^^

Que ce soit chez moi, où les photos ne manquent pas, les messages ou coup de fils de certains anciens auditeurs, et elle est également en en fond d'écran sur mon PC du travail et à la vue de tout ceux et celle qui passe dans le bureau (ce qui apporte de temps a autres des questions évidement).

>>> Moi je l'ai dans mon disque dur, en fond d'écran j'ai mis la pieuvre rouge d'Octobeat ! Smile

En tous cas, je m'appercois que l'association progresse bien, j'en suis ravi, il y a de plus en plus d'inscrit ici, ca, pour super nana, c'est vrai que ca me fait un grand plaisir.

>>> C'est clair ! On est en train de ramener tous les anciens auditeurs de la bonne époque ! Smile

Je ne suis pas non plus souvent sur msn, meme si j'ai les messages offlines après, je lis tout

>>> Moi, MSN me gonfle, avec leur nouveau Windows Live c'est une plaie à installer sur XP et en plus, la plus ancienne version d'MSN est obsolète, tout ça pour qu'on passe à Vista...^^

En tous cas, je vois que l'ambiance est toujours bon enfant, et ca c'est ce qu'il faut et que tout le monde va bien, c'est l'essentiel.

>>> Le salam (C'est arabe et ça veut dire Paix ou un truc du genre) sur toi et l'ensemble des membres (^^) de cette sympathique communauté !

Je vais faire en sorte de repasser plus souvent et de bener mon PC et d'en trouver un autre pour pouvoir aller dans l'espace membre.

>>> Attends Fouks et sa boîte à outils avant de jeter ton PC, ce serait bête ! Smile

à bientot et bonne semaine à vous.

Pareil pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Petit bonjour du week end Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du week end   Petit bonjour du week end Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:00

Si tu as un problème d'accès la matrice , envoie moi (ou a fouks) par MP ou mail ton code d'accès que l'on vérifie si il est bon.
Le fait que tu ai renouvelé récemment est peut être la cause.
donne moi ton code que je vérifie.
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour du week end Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du week end   Petit bonjour du week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le week end de FOUKS *finir comme sa ces honteux*
» Un petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser