Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super Nana a un sosie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

Super Nana a un sosie ! Empty
MessageSujet: Super Nana a un sosie !   Super Nana a un sosie ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:24

Bonsoir à tous,

Et oui vous avez bien lu, Sup à un sosie ! Je l'ai vu la semaine dernière. Dans la radio de Mantes la Jolie où je travaille, chaque salarié doit s'occuper de rubrique. Par exemple moi je m'occupe des associations locales. Chaque semaine j'interviewe un responsable d'association. Un de mes collègues s'occupe des groupe locaux. Il m'avait demandé si je pouvais lui laisser le studio car il recevait un groupe. Le groupe est arrivé et je lui ai donc laissé la place. Il était composé de 2 hommes et une femme. Lorsque j'ai vu la femme, ça m'a fait un choc. Certes elle ne ressemblait pas comme 2 gouttes d'eau à notre Sup', mais il y avait tout de même une forte ressemblance. A tel point que je lui ai fait remarqué ! Elle m'a répondu : oui on me le dit souvent ! Puis elle a rajouté : je prends ça comme un compliment. Mais c'est un compliment lui ai-je répondu. Ca confirme bien le proverbe qui dit que nous avons tous un sosie quelque part !

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Super Nana a un sosie ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nana a un sosie !   Super Nana a un sosie ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:56

une photo de cette personne serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

Super Nana a un sosie ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nana a un sosie !   Super Nana a un sosie ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:09

Je n'en ai malheureusement pas ! J'y ai pensé, et j'avais ce qu'il fallait pour, mais je me suis dit ça faisait le gros relou. Cependant je ferais si j'ai le temps une recherche sur le net. Ils doivent bien avoir un myspace ou quelque chose comme ça.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
Contenu sponsorisé





Super Nana a un sosie ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nana a un sosie !   Super Nana a un sosie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nana a un sosie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de phoque
» LE QUIZZ SUR SUPER NANA
» LA BROCANTE SUPER NANA
» Sans super nana ?
» LES PHOTOS PRESS BOOK DE SUPER NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser