Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un revenant qui passait par la...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

Un revenant qui passait par la... Empty
MessageSujet: Un revenant qui passait par la...   Un revenant qui passait par la... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

Hello les amis,

Voila longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. Je ne sais pas si Fouks vous l'a dit, mais je lui ai dit que faisant beaucoup de chose : 2 radios hertzienne + 1 webradio + un site internet + divers associations, je n'avais plus le temps de passer sur le forum. Alors vous allez penser que je ne vais pas renouveler ma cotisation pour 2009 ? Et bien vous avez tout faux car je viens de le faire ! Même si je ne passe plus que très rarement sur le forum, et que je suis plutôt un membre passif, je continuerai néanmoins à renouveler ma cotisation ne serait ce que pour soutenir l'association. En attendant de se voir lors d'une prochaine soirée sup', vous pouvez toujours me contacter via mail ou messagerie instantanée. A très bientôt.

Amitiés,

Franck alias Lechat78
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Un revenant qui passait par la... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui passait par la...   Un revenant qui passait par la... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:49

salut Franck,


je te remercie de continuer à nous soutenir, une soirée est en prévision en février ou mars prochain oui, j'en parle très prochainement

merci encore de rester parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
 
Un revenant qui passait par la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser