Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 news de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

news de septembre Empty
MessageSujet: news de septembre   news de septembre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

oooohhh je ne suis pas en retard... magnifique non ????

ce soir à 0h01 des nouvelles émissions plus proche de nous, nouveaux téléchargements pour les membres

et ce mois de septembre est particulier car ça fera 1 an déjà que Sup est animatrice sur Ciel FM (faudra qu'on trouve un jour un moyen de capter cette radio....grrr)

Donc le 13 septembre j'offrirais un cadeau à tout les non-membres de Ciel, car il y a beaucoup de visites, faut aussi les gâter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

news de septembre Empty
MessageSujet: Re: news de septembre   news de septembre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:30

Hum, tu rejoint mon point de vue!, :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

news de septembre Empty
MessageSujet: Re: news de septembre   news de septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:13

émission de Supernana sur le net : la 1ere avec radioactu et 7 autre sur Libertysurf Music, malheureusement jamais entière

Citation :
Supernana est revenu à la radio sur internet pour le 1er talk-show du net en partenariat avec Radioactu, c'était le 24 mai 2000 en direct de l'opus café de 21h à 1h, lors de cette émission il y a eu de nombreux invité comme on peut le voir sur la photo ci-dessus Manu Lévy, Laurent Petitguillaume, Eric Jean-Jean et Raphael Mezrahi mais aussi Laurent Baffie, Pascal Sellem, Jean-François Derek ou encore Michel Field.

Je n'ai retrouvé qu'un petit bout de cette émission, alors bonne écoute pour cette 1ere (ça s'entendait)

Ensuite et grâce à cette première, Sup revient sur le net avec Libertysurf Music en duo avec son complice de toujours, Laurent Petitguillaume mais voilà problème : le concept était bien car le monde entier pouvait écouter et participait à l'émission mais voilà, à l'époque l'ADSL n'était pas aussi développé, c'était plutôt le bas-débit qui prédominé donc si on appelle on ne peut plus écouter puisque ça coupait internet donc pour la 1ère fois vous allez entendre Sup qui ne raccroche pas au nez des auditeurs et dont l'intervention est plus longue que sur Sky. De confidence privé de Sup que j'ai eu la chance d'avoir, ça ne débordait pas au standart... Eh oui Sup était trop en avance comme bien souvent...

jusque fin septembre, les émissions de septembre 94 sont en téléchargement pour les membres

bonne écoute

news de septembre Showsup_center
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

news de septembre Empty
MessageSujet: Re: news de septembre   news de septembre Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:27

3 émissions de Laurent sur RFM, juste pour vous faire découvrir pour les lève-tards comme moi, ça sera les seuls que je mettrais
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

news de septembre Empty
MessageSujet: Re: news de septembre   news de septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:21

Laurent parle de Sup sur radio junior (je vais lui faire un lavage de cerveau pour qu'il se souvienne du nom du site king )

à écouter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Contenu sponsorisé





news de septembre Empty
MessageSujet: Re: news de septembre   news de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de mars
» pfiou-pfiou le nouveau site
» news de mai
» news avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: news du site officiel et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser