Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euuuuh... Bon...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Euuuuh... Bon...^^ Empty
MessageSujet: Euuuuh... Bon...^^   Euuuuh... Bon...^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:44

Salut à toutes et à tous, re à tous ceux qui étaient en ligne quand j'ai posté mon dernier message ici, et bienvenu-us-ue-ues à toutes les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s fans de feu Super Nana, Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel puisque justement on appelle à un grand délire généralisé dans la joie et la bonne humeur pour que Sup' ne meure jamais en fin de compte. Certes, on n'a plus le corps, mais l'âme, elle, elle est là et bien là.

Si y en a un de plus trop là en ce moment, c'est bien moi. Pourtant, ça fait pas super longtemps que je suis passé, mais bon, j'vous le dis franchement, en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de passer plus longtemps sur les forums. C'est pas l'envie qui manque, loin de là.

En fait, j'voulais dire que ça va super bien ! Mon boulot se passe très bien, j'ai la chance de bosser avec des gens sympa et une responsable qui me fait entièrement confiance et avec qui on a vraiment plaisir à bosser. Bref, de ce point de vue là, je crois que jamais dans ma jeune carrière professionnelle je n'ai trouvé de contexte aussi favorable. Ceux qui m'auraient croisé quand Sarko s'est fait élire en 2007 auraient largement vu la différence d'humeur entre maintenant, et y a un an...^^

Alors, le temps, bah, disons que je le passe en grande partie dans les transports parisiens, puisque je me cogne en moyenne 3 heures de transports par jour. Décollé le matin à 8h, et jamais rentré avant 20h.
Donc, là, à 21h36, faut que je prenne ma douche, que je me fasse à manger et que je prépare mes affaires pour demain.

Je me réjouis de voir que ce site se porte toujours aussi bien et que Ciel Ma Sup' a l'air de plutôt bien tourner, je sens que je vais me ravir les oreilles en écoutant tous les nouveaux sons que j'ai pas encore, sans parler de tout ce que j'ai pas vu et pas lu...

Mais voilà. J'suis claqué, et surtout j'ai besoin de repos. Donc, j'suis pas sûr du tout de passer à la brocante de Sup' ce dimanche.

Donc, je viendrai peut-être, mais c'est vraiment pas sûr. Surtout si le temps est moche.

Bon, j'vous laisse ! Bonne brocante pour ceux qui y seront !

Et j'essaierai de passer plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Euuuuh... Bon...^^ Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh... Bon...^^   Euuuuh... Bon...^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:45

Moi j'y serais vers midi ...
Je change aussi de boulot mais dans la meme boite !!!
c'est bueno ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuuh... Bon...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser