Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 YEAH (^_^)=b

Aller en bas 
+2
Fouks
Le G@SP
6 participants
AuteurMessage
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:13

Salut la Mélée!

Donc moi c'est Gasp, je vais avoir 30 ans cette année et j'ai écouté Supernana pour la première fois un Samedi soir d'août 1992 sur Skyrock et je pense bien que c'était sa première émission sur cette radio puisque j'écoutais Skyrock tous les soirs cet été là. Je me rappelle avoir totalement halluciné : je pensais que c'était un homme qui prenait une voix efféminée exprès, la programmation musicale était ahurissante, de même que le style d'animation avec les auditeurs qui ne tenaient pas plus d'une minute sur l'antenne. Donc forcément, j'ai été fan de suite et j'ai écouté la radio tous les soirs dans l'espoir de réentendre cette émission de fou qui n'est réapparue que quelques semaines après.

Bref, je peux dire sans problème que Supernana a marqué mes plus belles années de radio de 1992 à 1995, c'était même ma seule passion pendant les années un peu difficiles qu'ont été pour moi 92 et 93 (ah le collège, quelle horreur!). Pour tout dire, je n'ai quasiment plus réécouté la radio depuis que Supernana est partie de Sky.

Je ne faisais qu'écouter l'émission et j'ai du appeler que 3 fois, la première j'étais tout timide donc je me suis fait rembarrer par la standardiste, la seconde c'était pour une mélée et je n'ai pas du tenir plus d'une minute vu que je n'avais rien à dire et la troisième fois je n'avais pas aimé le ton d'une standardiste donc j'avais raccroché, bref la loose Very Happy

C'est en faisant des recherches sur Supernana il y a 2 jours que je suis tombé sur ce site et que j'ai appris qu'elle était décédée l'année dernière, j'ai honte sur le coup... Je savais qu'elle faisait de temps en temps de la webradio mais je n'ai jamais pris le moment d'écouter parce que peut-être que j'avais peur de ne pas retrouver la même magie qu'il y a 15 ans. J'avais été très content de la voir par hasard dans l'émission de Ruquier et c'est donc la dernière fois que j'ai entendu sa voix.

Voilà pour le racontage de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:03

bienvenue à toi dans ce grand club qui ont eu le bon goût de connaitre Sup
Pour info pour les autres, c'est un nouveau membre de Ciel ma Sup

à bientôt tchintchin

et n'hésite pas à faire des commentaires sur le site, les émissions sur la mélée

Fouks roiyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:21

je vais me répéter ici ; bienvenue a toi, prends du bon temps avec nous, nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouveau membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:13

bienvenue a toi!
c est marrant on a un peu découvert sup de la meme facon
je ne m étonne plus que des anciens fans apprennent si tard la mort de sup
on l a connu sur sky puis un peu oublié
je crois que si elle avait eu la chance de refaire une émission en national elle aurait cartonné!
Revenir en haut Aller en bas
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:53

Ah mais je l'ai jamais oublié Wink Je faisais régulièrement des recherches sur internet depuis pas mal d'années, je choppais des mp3 d'émissions ça et là, je m'informais un peu de son actu, ... c'est juste que pendant une petite période j'ai fait une pause dans mes recherches et cette période est tombée au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

Et quand tu les as reprise, tu es tombé sur ciel ma sup c'est pas pire quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:28

héhé bah c'est une mine d'or ce site, je m'écoute une émission tous les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:08

Que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

et je t'assure (expérience personnelle) qu'une fois t'aura tout écouté, t'aura encore du plaisirs à réécouter depuis le début... moi je redécouvre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

Salut la Mélée!

>>> Salut à toi le lémurien !

Donc moi c'est Gasp, je vais avoir 30 ans cette année et j'ai écouté Supernana pour la première fois un Samedi soir d'août 1992 sur Skyrock et je pense bien que c'était sa première émission sur cette radio puisque j'écoutais Skyrock tous les soirs cet été là.

>>> Ah, encore un qui a les mêmes symptômes. Appelez Alexandre Baloud !!! :p

Je me rappelle avoir totalement halluciné : je pensais que c'était un homme qui prenait une voix efféminée exprès, la programmation musicale était ahurissante, de même que le style d'animation avec les auditeurs qui ne tenaient pas plus d'une minute sur l'antenne. Donc forcément, j'ai été fan de suite et j'ai écouté la radio tous les soirs dans l'espoir de réentendre cette émission de fou qui n'est réapparue que quelques semaines après.

>>> Ouais, c'est clair, sa voix surprenait. Et en plus y avait un ton particulier, qui faisait tout le charme de son émission, en plus de sa playlist. Comme celle de Maurice, j'ai jamais fait Beurk sur aucun disque qu'elle a passé, même si y a des trucs que j'écoute pas trop.

Bref, je peux dire sans problème que Supernana a marqué mes plus belles années de radio de 1992 à 1995, c'était même ma seule passion pendant les années un peu difficiles qu'ont été pour moi 92 et 93 (ah le collège, quelle horreur!). Pour tout dire, je n'ai quasiment plus réécouté la radio depuis que Supernana est partie de Sky.

>>> Nan, pis en plus, en 93-94, on avait Sarko aux finances, Pasqua à l'intérieur, Balladur à Matignon, et les CRS dans les rues de Paris pour casser quelques dents aux grévistes d'Air France et aux lycéens et étudiants engagés dans le mouvement anti-CIP, le fameux SMIC jeune. En plus, avec la même année, le fameux questionnaire de Balladur, du grand n'importe quoi et un foutage de gueule avéré. Qu'est-ce qu'un vieux tromblon comme lui pouvait connaître de la jeunesse... Donc ouais, cette période-là, c'était difficile. Surtout pour ceux qui étaient un peu plus bronzés que les autres...^^

Je ne faisais qu'écouter l'émission et j'ai du appeler que 3 fois, la première j'étais tout timide donc je me suis fait rembarrer par la standardiste,

>>> Ah, pas de bol, faut dire qu'ils étaient un peu obligés, avec tous ceux qui voulaient attrapper Sup' et lui toucher le short...^^

la seconde c'était pour une mélée et je n'ai pas du tenir plus d'une minute vu que je n'avais rien à dire

>>> Ouais, mais si y avait L'Idole à l'antenne, tu pouvais toujours courir pour en placer une... :p

et la troisième fois je n'avais pas aimé le ton d'une standardiste donc j'avais raccroché, bref la loose Very Happy

>>> En fait, c'était une allemande qui avait fait ses classes à la Stasi, du coup, elle était un peu crispée au téléphone, on lui pardonne hein ! :p

C'est en faisant des recherches sur Supernana il y a 2 jours que je suis tombé sur ce site et que j'ai appris qu'elle était décédée l'année dernière, j'ai honte sur le coup...

>>> J'suis comme toi. J'avais perdu sa trace depuis sa dernière émission de radio, en fait c'est pas de la honte, qu'on éprouve, mais de la tristesse, on a la haine. Parce que pendant qu'elle mange les pissenlits par la racine, d'autres continuent à raconter d'énormes conneries à la télé et à la radio, mais bon, ça passe comme une lettre à la poste... (Au fait, faut que je te dise, j'suis le révolté du forum lol! )

Je savais qu'elle faisait de temps en temps de la webradio mais je n'ai jamais pris le moment d'écouter parce que peut-être que j'avais peur de ne pas retrouver la même magie qu'il y a 15 ans.

>>> Moi j'croyais que ça allait durer encore pendant 15 ans...

J'avais été très content de la voir par hasard dans l'émission de Ruquier et c'est donc la dernière fois que j'ai entendu sa voix.

>>> Moi, c'était dans Le Plein de Super, je crois. Ce soir-là, j'ai fait criser mon père, parce qu'il voulait à tout prix que j'égoutte la salade alors que moi je voulais regarder Suuuuuuuuuuuup !!! :'(

Voilà pour le racontage de vie!

>>> A la bonne heure ! (d'inspiration lagafienne) Heuh, sinon, elle faisait comment, Sup', déjà ? "Allo Bonjour ! C'est qui ? T'appelles d'où ?"

Bon, cette fois, je dois vraiment y aller, j'suis à la bourre...^^
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:56

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Contenu sponsorisé





YEAH (^_^)=b Empty
MessageSujet: Re: YEAH (^_^)=b   YEAH (^_^)=b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAH (^_^)=b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser