Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?

Aller en bas 
+3
maitre invisible
Goyome
phoque de nancy
7 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:20

Normalement, sur 5/6 ans, vous avez surement un souvenir qui vous a marqué, pendant les émissions de super nana, où en ligne avec super nana ou carrément avec elle pour ceux ou celle qui l'ont rencontré ??

Ça serait intéressant que chacun y aille de sa petite histoire ??

et on fermerait le sujet le 29 avril 2008 puisque c'est une des saintes super nana...
En tous les cas, pour moi ça reste celle la, puisque c'est toujours le 29 avril que je lui envoyais une carte pour sa fête, et pas les autres dates...

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

Pour moi c'est la seule fois ou je l'ai vue
Au concert organisé aux Francos.
C'était elle la programmatrice. (carte blanche à super nana)
J'ai déjà raconté ce concert :p
Sauf si vous avez un trou de memoire, sinon je ne le raconterais pas une seconde fois !! :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:44

pour moi plus qu une émission ou un moment mon meilleur souvenir c est l attente avant minuit et le plaisir à chaque fois renouvellé de l entendre, l impatience qu arrive le vendredi pour rigoler une partie de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

un grand souvenir que je retiens c'est à chaque fois que Jonasz chante, ça veut dire le début de plusieurs heures de rire à me retenir sous la couette pour pas réveiller ma mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:24

Moi, je crois que mes meilleurs souvenirs d'émission, c'est quand elle invitait tout le monde, le Prince, Lévy, JC, Skyman et consorts. Là c'était un grand moment de radio !
Revenir en haut Aller en bas
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:29

bon je réponds après le 29 avril mais un grand moment que je me souviens c'était suite à sa première émission à l'été 1992 j'écoutais tous les soirs skyrock dans l'espoir de réentendre cette émission qui m'avait fait halluciner et mourir de rire. Et j'étais un peu désespéré parce que pendant des semaines elle n'est pas réapparue. Et puis un soir avant la rentrée scolaire à attendreune énième fois à côté du poste j'entends un "salut!" avec cette voix si particulière et hop, chanson de Jonasz et festival de rires!
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:23

Je vais enfin pouvoir me recréer des souvenirs, puisque l'on vient de m'offrir un IPOD, que je peux brancher sur mon autoradio !!!
Ce qui veut dire que je vais pouvoir écouter les émissions de Sup beaucoup plus facilement !!! Merci pour les morceaux en téléchargement :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

éh oui Sup dans un Ipod le mien il aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

mon autoradio adore !!!!!!!!!!!! roiyes
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:53

Moi ce fut toute l'époque 92/93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Milkbar




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

Bonsoir à tous fille01

J'ai des tonnes de souvenirs avec et grâce à sup ! C'est toute une partie de ma vie gravée dans mon esprit et dans mon coeur love02

Je l'ai rencontré plusieurs fois, à Skyrock tout d'abord. Un appel quelques semaines avant, une invitation qui ressemblait à un "chiche ou pas" et me voilà à Paris avec ma copine de l'époque... Week-end de rêve, rencontre émotion... Sup, awrell, Laurent, SAS le Prince, le baron... Je n'arrive pas à me souvenir de tout. Je crois que j'étais sur un nuage...
Et puis il y a eu le Macumba à Lomme, Lille pour fêter un 14 juillet... un diner à Lille avec Laurent pour leur radio sur le net.

Impossible de me souvenirs des dates de tous ces moments de bonheurs. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie, celle où je ne savais pas trop qui j'étais. Sup m'a ouvert les yeux, m'a permis de m'accepter. Je lui dois beaucoup et plus encore.

Merci ma SuperNana.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:25

ça c'est un joli message d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:04

Milkbar a écrit:
Bonsoir à tous fille01

J'ai des tonnes de souvenirs avec et grâce à sup ! C'est toute une partie de ma vie gravée dans mon esprit et dans mon cœur love02

Je l'ai rencontré plusieurs fois, à Skyrock tout d'abord. Un appel quelques semaines avant, une invitation qui ressemblait à un "chiche ou pas" et me voilà à Paris avec ma copine de l'époque... Week-end de rêve, rencontre émotion... Sup, awrell, Laurent, SAS le Prince, le baron... Je n'arrive pas à me souvenir de tout. Je crois que j'étais sur un nuage...
Et puis il y a eu le Macumba à Lomme, Lille pour fêter un 14 juillet... un diner à Lille avec Laurent pour leur radio sur le net.

Impossible de me souvenirs des dates de tous ces moments de bonheurs. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie, celle où je ne savais pas trop qui j'étais. Sup m'a ouvert les yeux, m'a permis de m'accepter. Je lui dois beaucoup et plus encore.

Merci ma SuperNana.
Je t'aime

Que de souvenirs a se remémorer avec les invités de la prochaine supnight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?   VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR EN ECOUTANT OU AVEC SUPER NANA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de phoque
» LE QUIZZ SUR SUPER NANA
» Super Nana en phoque virtuel
» LES DISQUES DE SUPER NANA
» DISCOTHEQUE DE SUPER NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser