Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau et ancien de skyrock toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boosterfml




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:38

Alors voilà je me lance: Je me présente je m’appelle loic j’habite Toulouse et j’ai commencé la radio très jeune.

Mon histoire avec super nana je vais la raconter, elle concerne aussi Skyrock

J’ai toujours eu du mal à m’endormir ,mon père montait dans ma chambre car il comprenait pas pourquoi je rigolais seul et fort je disais c’est la faute à sup et Lévy le pauvre il devait me prendre pour un taré; j’avais toujours une radio planqué sous mon lit , mes parents me criaient dessus car j’arrivais pas à bosser au bahut et j’avais toujours du mal à me lever pour aller au lycée. De toute façon je passais mon temps à rêver de radio .
il me tardais d’aller au lit pour une seule raison écouter Skyrock puis un jour au lycée on m’a dit qu’il vaudrait peut être mieux me diriger vers un apprentissage, on m’a demandé de trouver une entreprise pour effectuer un stage d’observation .
Je suis donc allé demander à Skyrock Toulouse s'ils pouvaient m’accueillir pour ce stage . A ma grande surprise ce fut accepter je vous dit pas l’état d’excitation dans lequel j’étais, je mettais un pied dans ce que j’avais toujours voulu faire.
A la fin de mon stage je venais travailler bénévolement le samedi et mercredi après midi le temps que je puisse me faire embaucher ce qui fut le cas quand j’ai eu l’age de pouvoir travailler. J’étais intéressé par tous les aspects de la radio technique, promo, conception de pub, communication j’ai tout appris sur le tas grâce à mon ancien patron Patrice Gausserand et l’animateur de l’époque "le prisonnier" qui ont passé beaucoup de temps à m’apprendre et me former.

Je restais les nuits à la radio, seul pour écouter super nana, un jour mon patron me dit qu'il aimerait qu’on organise un déplacement d’antenne avec tous les animateurs de la radio dans ma tête ça n’a fait qu’une chose j’allais rencontrer super nana le top.
Nous organisons donc tout et le jour fatidique je vous dis pas l’excitation nous avons passé ensemble de merveilleux moments dans notre radio, au centre commercial compans caffarelli.
Voilà que je vois arriver super nana et les autres c’était vraiment sympa mon rêve se réalisait, nous sommes aller tous manger faire un karaoké et aller en boite pour le méga light dance, un film a été réalisé pour ce déplacement d’antenne (Putain Con) j’ai donné quelques photos à l’Admin. de se site.
Tout cela a durer quelques années ensuite j’ai monté ma propre radio (booster Toulouse) mais je bossais toujours à Skyrock Toulouse.
J’ai ensuite quitté Skyrock car les choses étaient devenues différentes avec Paris.
Quelques temps après mon départ mon ancien patron m’appelle et me dit : "passe a la maison je dois te dire quelque chose de très important". Chez lui il m’annonce j’ arrête la radio j’en ai marre je n'ai plus l’impression de faire de la radio et j’ai pas envie de faire gardien de phare. Je te donne tout le matos de Skyrock Toulouse. J’en croyais pas mes yeux il m’a donné tout le matos; studio table, micros, traitements et même les meubles.
J’ai donc refais une radio avec ce matériel.
Je eu quelques nouvelles de super nana par mail et j’ai appris sa disparition ce qui m’a rendu très triste. Je pense que Skyrock n’a pas été très réglo avec sup et qu’elle n’a jamais trop digéré son éviction. Je pense que Pierre Belanger s’en est rendu compte plus tard et qu’il restera toujours au fond de lui un peu de regrets. Je leur en aai voulu mais je n’étais rien, rien qu’un simple apprenti.
Je garderais toujours cette image d’une femme très active, qui buvait beaucoup et qui avait une voix et un tempérament de folie. En tout cas grâce un peu à sup, j’ai pu réaliser mon rêve et faire de la radio mon métier. J’adorais Skyrock à l’époque maintenant ce n’est plus le cas, les choses ont changées mais j’ai retrouvé cette excitation en créant ma radio quand je parle d’excitation je parle de liberté …

Je n’ai pas eu le temps d’inviter sup sur booster c’est ma seule déception et celle ci est très grande.
J’ai fait une petite pièce à booster ou j’ai mis des souvenirs de Skyrock, des affiches, des banderoles, des briquets, un vieil émetteur, des vieux ordinateurs et pleins d’autres choses personnelles quand j’ai le blues et que je pense à sup je m’enferme dans cette pièce et après ça va mieux quand j’en sort des fois je rigole encore tout seul et mes animateurs me demandent pourquoi .

Je pourrais écrire un livre sur cette époque vous seriez tous plié de rire ou bien des fois les larmes aux yeux.
Un exemple car j’étais un vrai chenapan pour mon patron .
J’avais trouvé la technique pour faire tomber en panne le satellite qui diffusait le programme de Skyrock paris ( afin de prendre obligatoirement l’antenne) il suffisait de brancher l’aspirateur dans la pièce technique hé hé, un vrai monstre mais normal quand on a que 17 ans

PS j’ai du faire des fautes d’orthographes excusez moi je ne suis pas allé beaucoup à l’école LOL
Bonne année à tous
Loic
www.boosterfm.net
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

aaaaaaaaaaahhh te revoilà, je te trouvais plus dans mes contacts, si il y a moyen que tu m'envois ce film ça serait top ainsi que des photos de ta pièce souvenir ça serait sympa

content de te revoir parmis nous roiyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

Content de t'avoir parmi nous.
Ne t'inquiète pas pour les fautes, je vais corriger les plus monstrueuses, et j'en laisserai pour faire "vrai" lol
N'hésite pas à nous faire rire pendant des heures, on ne demande que ca !!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:00

Fouks m'a devancé d'une minute le bougre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

champion
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
boosterfml




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: re   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:18

Pour la cassette vidéo faut que je la mette en DVD c’est une VHS je le ferais un jour sur lol
et pour ma pièce perso je n’ais pas envi de faire de photos hé je suis égoïste non c’est pour raison personnelle.
Excuse si je viens pas souvent mais je n’ais pas beaucoup de temps pour mes loisirs ça prend toute une vie de s’occuper d’une station de radio.
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:59

j'ai le matériel qu'il faut pour numériser ta vhs, je peux te le faire si ça t'arrange, je te renverrais le dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
boosterfml




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: k7   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:33

Je ne sais pas si faut pas une autorisation pour diffuser cette K7 VHS
Les producteurs de ce film étaient Maurice et mon ancien patron je crois que bellanger n’avait rien a avoir avec les droits sur cette vidéo.
je vais me renseigner et si c'est bon je t'enverrais la K7 mais tu me la renverra j'y tiens merci
Loic
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:15

ok tu sais, je prend le risque de passer des vidéos en ligne où j'ai pas les droits mais si les gens sont compréhensibles je ne devrais pas avoir de problème, l'ina demande beaucoup trop d'argent pour exploiter ces vidéos
Pas de prob je te renverrais la vhs et en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Bon, visiblement, tu dois faire partie des nouveaux inscrits que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer, alors je le fais: Salut à toi, bienvenue, et profite! Smile

Tu fais de la radio ? C’est sympa !

Lol j’imagine bien la scène ! Et puis bon, pour autant que je me souvienne, j’ai jamais pu écouter une émission en entier si elle passait en semaine. J’suis passé à côté d’un tas de trucs, mais grâce à notre ami Fouks j’peux rattraper un peu ! 
Ton passage à Skyrock Toulouse c’est bien aussi, t’as dû t’éclater ! Et puis le passage de Sup’ à Toulouse, c’était un grand moment… D’ailleurs, si ta vidéo est en ligne, ça serait sympa de nous filer le lien ! 
Le moins que l’on puisse dire c’est que tu as eu beaucoup de chance. Et puis c’est vrai, Skyrock a changé… Trop, même… Autant je peux concevoir qu’il faille s’adapter à son temps et évoluer, mais bon, la libre antenne de Difool ne me convainc pas, tous les meilleurs éléments sont partis, et puis bon, j’aime bien le rap, mais le vrai, pas le Wesh Wesh à la sauce bolognaise qu’on vend à Virgin Mobile pour faire des sonneries merdiques…^^
Et puis, la vie de Sup était pleine d’intensité et d’émotions, c’est vrai…

Bon, en attendant, y a plein de choses à se mettre dans les feuilles, ici. Pour les fautes, t’en fais pas, on a un modo armé jusqu’aux dents qui passe dans les rangées. Une faute, un pruneau :p Nan, ici, y a au moins la même bonne humeur que dans l’émission de notre Sup’ Eternelle, et puis on est tout jeune, on a encore de la marge, même si nos expériences radiophoniques nous font parler comme des vétérans de guerre…^^

Voilà ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et ancien de skyrock toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et ancien de skyrock toulouse   Nouveau et ancien de skyrock toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et ancien de skyrock toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» history of Skyrock
» Skyrock en panne
» Un petit nouveau!
» CHANT DE NOEL POUR REVEILLON SUR SKYROCK DANS LES 90'S
» fab85 nouveau inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser