Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "les corps flottants"

Aller en bas 
+2
Fouks
Perlimpinpin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:22

alors voilà, j'ai un souvenir d'une émission "culte", que j'avais ratée et dont ils ont parlé par la suite, j'espère ne pas me fourvoyer car ça fait quand même plus de 10 ans lol
j'étais tellement "dégoûtée" (expression de l'époque) de l'avoir ratée que ça m'est resté dans un coin de la tête...

donc une émission dans laquelle Arthur était venu et où ils s'étaient tapé un délire sur les "corps flottants", est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un d'autre ou est-ce que j'ai fantasmé?
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

hélas j'ai rien avec Arthur, donc moi ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:41

je ne sais pas si tu as fantasmé.
Cela me dis vaguement quelque chose, sans pour autant etre certain de mon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Moi non plus, et je savais que super nana avait été chez arthur mais que arthur avait été chez super nana, ca je savais pas.

Ne serais ce pas quand super nana avait été présenté son livre chez arthur et les pirates sur europe 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

aucune idée, comme je disais c'est un souvenir imprécis... je demandais au cas où, puisque ça me turlupine encore aujourd'hui !

mais dans mon souvenir, des auditeurs en avaient reparlé tellement c'était un délire mémorable lol il me semble que c'était Arthur, mais peut-être que je me trompe ! en tout cas, quelqu'un dont la venue était un événement !

(je ne fumais pas de substances illicites à l'époque, je précise lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

Envoi un mail à Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:24

il a tellement dit de conneries arthur qu'il aura du mal à s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:33

LOL

ah, une avancée : sur ce lien posté ailleurs dans le forum (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/souvenez-super-skyrock-sujet_48987_1.htm), quelqu'un dit (page 2) :

"J'aimais surtout les émissions avec Maitre Levy, j'écoutais Arthur aussi à l'époque. Je me souviens qu'Arthur était venu à l'émission de Supernana une fois et c'était assez fort. Il y avait Arnold qui faisait le matin sur Sky qui venait parfois et il était génial aussi."

et plus loin :

"Je crois que j'ai encore deux cassettes audio des émissions où elle recevait Jacno et Benoît Poelvoorde."

donc je ne suis pas folle fille03
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

mais non t pas folle .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

Poelvorde chez sup ça serait top à l'avoir cette émission, je suis fan de ce mec mais ça m'étonne, je me souviens de sup qui a parlé du film c'est arrivé près de chez vous mais pas qu'il soit venu à l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38

moi me souviens d un soir ou arthur est venu et qu il etait malade
y avai levy et jade aussi ce soir la mais arthur etait pas rester longtemps

a part ca il me semble que le roi est rarement venu chez sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:42

très rarement c'est clair si Romauld et moi-même ne nous souvenons pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

mais il suffit d'une fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

[mais il suffit d'une fois ;-)]

oui c est sur par contre je crains que ca ne soit pas possible de la retrouver sauf miracle
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

des miracles on en a eu donc croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:37

Fouks a écrit:
très rarement c'est clair si Romauld et moi-même ne nous souvenons pas... lol

Tu me donnes des capacités de mémoire que j'ai pas helas mon cher fouks. je peux te garantir que quand je me surprend a travers les emissions du site, arrivée sur l'antenne, et faire certaines choses, je peux te dire que j'aurais juré ne pas l'avoir fait, et pourtant...

Non pour en revenir a cette histoire, je crois qu'il ne faut pas demander a arthur, il faudrait demander a Maître Levy, car il faisait parti des pirates, et était souvent chez super nana évidement, donc par l'intermediaire de myspace, on peut lui demander ce qu'on veut.

Pour la caille, je ne sais pas son adresse myspace par coeur, mais je sais qu'il est dans mon top ami sur mon myspace www.lephoque.com

voilou, la je peux pas mieux dire ou mieux faire.

a bientot les loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

Citation :
Poelvorde chez sup ça serait top à l'avoir cette émission, je suis fan de ce mec mais ça m'étonne, je me souviens de sup qui a parlé du film c'est arrivé près de chez vous mais pas qu'il soit venu à l'émission

Je vais faire un heureux... Je suis sûre d'avoir cette mémorable émission, il y avait le Prince ce jour là, et ils étaient très en forme.... Une excellente émission, vraiment, elle doit faire partie de mon top 10 personnel !

Malheureusement, il va falloir attendre un peu car ça ne fait pas partie des émissions que j'ai numérisées... (et comme en plus je n'ai pas noté sur quelle cassette je l'ai enregistrée... fille02 )


Bisou
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

génial roiyes

CAT SUPERSTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:51

je viens de trouver un enregistrement inédit sur le site de miamnutella ancien technicien de Sup (faut que je le contacte chais pas qui c'est) au début on entend Arthur avec Manu, les sons on été envoyé par Emma et une Emma doit m'envoyer ses enregistrements, je pense que c'est la même
Je suis en train d'écouter, il n'y a que 1mn du roi, j'écoute le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:04

Cat a écrit:
Citation :
Poelvorde chez sup ça serait top à l'avoir cette émission, je suis fan de ce mec mais ça m'étonne, je me souviens de sup qui a parlé du film c'est arrivé près de chez vous mais pas qu'il soit venu à l'émission

Je vais faire un heureux... Je suis sûre d'avoir cette mémorable émission, il y avait le Prince ce jour là, et ils étaient très en forme.... Une excellente émission, vraiment, elle doit faire partie de mon top 10 personnel !

Malheureusement, il va falloir attendre un peu car ça ne fait pas partie des émissions que j'ai numérisées... (et comme en plus je n'ai pas noté sur quelle cassette je l'ai enregistrée... fille02 )

j'ai récupéré une partie des émissions numérisées de Cat (merci !), et en les parcourant, je dois dire que les enregistrements sont de très bonne qualité, très agréables à écouter ! on captait mieux Skyrock dans le ch'nord que dans mon coin paumé du Jura lol

bon courage pour numériser le reste, c'est bête je pourrais aider si on habitait dans le même coin (moi, mes 4 cassettes, ça a été vite fait)...

je sens que je vais repartir dans un trip archives de Sup' après la soirée d'hier roiyes
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:45

En effet les archives de cat sont de qualité extraordinaires !!
Bravo cat
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

merci pour les miennes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

Merci pour les compliments, ça fait plaiz comme dit Fouks ! Je vais reprendre à partir de la semaine prochaine, promis !

Bon, je me rends compte que j'aurais dû profiter de la soirée pour "taxer" les fichiers de Fouks, moi qui lui ai filé tous les miens ! C'est tout moi, ça ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:15

on va s'arranger "les corps flottants" 8964
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Contenu sponsorisé





"les corps flottants" Empty
MessageSujet: Re: "les corps flottants"   "les corps flottants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"les corps flottants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche"une bande de thon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser