Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avis de recherche, copain d'avant

Aller en bas 
+4
Goyome
maitre invisible
phoque de nancy
Fouks
8 participants
AuteurMessage
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

avez-vous retrouvé vos copains d'avant, vos anciens camarades de classe ???

moi oui je suis très nostalgique de cette époque, j'ai vécu une enfance particulière, je l'ai vécu en Allemagne, mes parent travaillaient pour les FFA (Force Française en Allemagne, l'armée en faite) on vivait dans une cité française au milieu de la ville Allemande, de l'âge de 6 mois à 12 ans
C'était une très bonne ambiance, on se connaissait tous, une vraie communauté, très peu de conflit, pas de bagarre à l'école, on était tous pote.
Ce soir je suis un peu nostalgique de cette époque car mon 1er amour m'a contacté ce soir, en fait je l'aimais mais jamais osé lui dire, elle n'a jamais su (mais elle a dû deviné) fille super belle, aujourd'hui elle l'est encore Embarassed
ça fait 19 ans que je ne lui ai pas parlé, j'ai retrouvé 5 personnes grâce au net, il y en une que j'ai revu, j'ai été en vacance chez elle et une autre que je vais voir en mai prochain à la Martinique (oui oui je pars là-bas c'est mon cadeau pour mes 30 ans)

Il y a un site connu pour retrouver ses anciens camarades http://copainsdavant.linternaute.com/

et vous ? vous avez ou aimerez retrouvez vos anciens camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

Sur toute ma scolarité, je dis bien en intégralité, je ne vois personne connue en milieu scolaire exclusivement.

Il faut bien comprendre que le phoque est peut être un gugusse rigolo, mais pendant des années et des années j'en ai souffert et plus particulièrement pendant mes années d'école, et d' études secondaires.

Contrairement à fouks, c'est loin dernier moi, et je n'ai surtout pas envie de me retourner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

la plupart de mes amis quand je leur en parle, ne garde pas forcément un souvenir aussi fort que le mien, alors que ceux qui ont vécu comme moi en allemagne, cette partie de vie leur a marqué à vie
la fille retrouvé aujourd'hui je suis dég elle a fait 4 ans d'études à Nancy, à 45Mn de chez moi.... le hasard défois....
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:52

oui c est un site sympa j y vais des fois car j aimerai retrouver d ancienne photo de classe car j ai rien garder mais pour l instant je trouve que dalle

sinon retrouver d anciennes connaissances
pour l instant c est surtout ceux qui m interessent pas ou que je prefere oublier lol! qui y sont!

meme si je suis un peu comme le phoque c est pas vraiment une période fameuse pour moi

de mon adolescence y a deux trucs a retenir pour moi l amour du rock et de la musique en général et la radio (super nana levy haynin les zygoto du matin et maurice) et puis quand meme j allais oublier ardisson et antoine de caunes a nulle part ailleurs! sunny

mais c est vrai que c est un bon site qui se developpe bien et puis plus y aura d inscrit plus on trouvera de camarades

ps y a meme des gens de skyrock faut chercher sur paris par contre conait pas j ai vu qui a miko le pote de cauet inscrit c le seul connu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:18

J'ai retrouvé 2/3 personnes mais sans beaucoup de succès.
Moi j'ai de bonnes et de moins bonne periodes dans ma scolarité.
J'étais le fils du dirlo et c'était pas toujours evident
Revenir en haut Aller en bas
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

Aaaaah bonne idée de parler de ce site Fouks. Je ne compte plus les camarades que j'ai retrouvé grâce à ce site. Le plus fort c'est d'avoir revu des potes 23 ans après ! On c'est quitté à 10 ans, on se retrouve à 33 ans, c'est pas fort ça ? Tiens d'ailleurs j'ai une anecdote qui c'est passé pendant nos retrouvailles.

J'avais en face de moi un pote qui il y a 23 ans était tout gringalet, et était un peu dérangé. En faite c'était un genre qu'il voulait se donner. En tout cas toujours un peu fou, fou. Aujourd'hui c'est un grand gaillard de 110 kg ! Je l'observais, et je me suis mis à l'imaginer en train de faire ses conneries de gosse avec son apparence d'aujourd'hui. La je suis parti dans un fou rire incontrôlable. Heureusement que mon voisin de gauche venait de sortir une vanne, ce qui m'a sauvé, sans quoi il aurait deviné que je me foutais (sans méchanceté) de sa gueule. Cependant ils ont du trouvé mon fou rire un peu disproportionné par rapport à la vanne qui n'en méritait pas tant. En tout cas ça leur fait drole quand je leur dis que je suis animateur radio, moi qui était tout timide étant gamin.

Avec ce site j'ai remarqué une chose aussi : ceux qui étaient con le sont resté. Tout comme Romuald j'ai subi les colibets de mes camarades, parce que j'étais et suis toujours un non violent. Jamais je ne me battais, et lorsque je recevais des coups je ne les rendais pas. Quelle aubaine ! J'étais devenu un défouloir, un punching ball. Heureusement tout le monde n'était pas comme ça avec moi. Toujours est il que grâce à ce site j'ai retrouvé des gens avec qui je n'avais pas d'atomes crochus. J'y ai même retrouvé mon pire ennemi. Je les ai contacté sans garder de rancunes. On était des gamins à l'époque, je pensais que le passage à l'age adulte les auraient assagit. Et bien non. Con gamin, ils sont devenu adulte en restant con.

Dernière chose enfin, je suis abonné à copain d'avant. Donc si vous êtes pas inscrit et que vous voulez contacter quelqu'un, je peux envoyer un message de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:25

le chat solidaire du phoque... lol. bienvenue au club. Moi ce fut la pire période de mes 39 ans, c'est les années scolaires, on aime ou on aime pas mais on fait pas beurk ?? pour ca ? je fais BEUUUUURK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Vava
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
Vava


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:29

Je connais ce site, j'y ai retrouvé des potes mais n'ose pas les contacter...
Pour mon adolescence, les premiéres années de bahut fut horrible, tout le monde se moquait de moi (j'avais des lunettes...) je n'étais que la tête de turc, un punching ball aussi, et puis un jour, ma mére ma chopé en me disant "j'en ai marre de te voir comme ça, tu te bouges le cul, sinon t'en prend une !"
Le lendemain j'ai changé de comportement...
Méconnaissable la Vava !
Toute la répartie, mon humour et les conneries que je n'osais pas dire auparavant, tout est sorti !
Au fil du temps, plein de gens sont venus à moi, on venait me chercher pour aller défendre (jamais ds la violence) une personne plus "faible", on m'a élu délégué de ma classe et puis délégué des délégués, et hop à moi le conseil d'administration du lycée !
Je suis trés fiére de m'en être sortie ainsi..
Tout par l'humour !!!!!
Finalement je crois que je vais oser les contacter mes potes tiens... tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
http://mydaho.free.fr
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

Bravo ca n'a pas du etre facile !!
Vive toi champion
Revenir en haut Aller en bas
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:03

Je me reconnais un peu dans ce que tu viens de dire Vava. Je le disais à des potes parfois qui se fâchaient tout rouge simplement parce qu'on leur avait dit "connard". Ce que j'aime dire aux gens qui prennent la mouche c'est : ne rentre pas dans son jeu, il attend qu'une chose c'est que tu te faches. Ne lui donne pas cette chance. Le meilleur des mépris est l'indiférence. Et bien sachez que c'est en adoptant ce comportement moi même que finalement j'ai des ennemis qui sont devenu des amis. Ils ont de la chance que je ne sois pas rancunier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:09

Avant j etais timide, bien qu'on ai cru le contraire quelques fois, mais maintenant, si on me cherche, je pousse tout a la dérision à commencer par moi meme, ce qui, généralement clou le bec à ceux qui me cherche.
comme ca, ca dure jamais bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Ghost
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:24

Je m'y suis inscrit il y a quelques mois et au lieu de retrouver des anciens camarades de primaire j'ai retrouvé un cousin que je n'avais vus !

On s'est vu, le choc et puis après > tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:35

Bah j'suis inscrit sur Copains d'avant moi aussi !

J'ai retrouvé quelques anciens copains, quelques anciens camarades de classes, quelques profs, quelques copines, mais ceux que j'ai sollicité par mail et dont j'attendans une réponse demeurent désespérément muets...^^

Mode HS On :

Sinon j'vais plutôt bien ! J'ai enfin un CDI et j'suis rentré de vacances le week end dernier !"

Mode HS Off.
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:15

Fesse de book m'a permis de renouer plus de contact que copain d'avant !!
Mon HS : Cool la matrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche, copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche, copain d'avant   avis de recherche, copain d'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche, copain d'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE VHS
» quelque sons d'epoque de skyrock
» recherche musique
» recherche l'auteur de ce site
» recherche"une bande de thon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser