Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Alligre Fm et la boulangère

+3
Goyome
Cat
Fouks
7 participants
AuteurMessage
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

Alligre Fm et la boulangère Empty
MessageSujet: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

2 nouveaux sons pour les membres de Ciel ma Sup, Alligre Fm, radio associative parisienne où Sup était directrice d'antenne entre 1989 et 91. On trouve l'esprit Ciel mon Rock et bientôt le passage dans le film "lettre a L." de Romain Goupil en boulangère grâce à notre phoque national

Alligre Fm et la boulangère Super_10
Alligre Fm et la boulangère Super_11

courant décembre plein de passage tv seront en ligne et prochainement l'ouverture de...... manga07
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux

Féminin

MessageSujet: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Ah, ça recommence ! Il nous met en haleine le bougre !

Vais devenir aussi addict à ce forum qu'à Prison Break... gagaboulet

(soupir)
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:48

tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:36

C'est gentil de me mettre en avant "fouks" mais a vrai dire, si j'ai trouvé enfin le film, c'est grace a toi, car je n'ai jamais reussi a noté le titre de ce film ni du qui, c'est grace a une emission mise en ligne que j'ai pu enfin rechercher de nouveu et le trouvé Smile

Mais il est vrai que depuis toujours, tout ce que je trouve sur super nana, a droite, a gauche, je prend tout que ce soit livre, disques, etc...

Dernierement, j'ai reussi à acheter la célèbre BD de Jean teulé, "fille de nuit" parue au éditions glénat.

Si jamais, il etait possible de mettre cette BD en ligne, puisqu'elle est epuisé de toutes facons, je me ferais une joie de la faire parvenir par la poste ou par scann à notre grand manitou pour la mettre en ligne pour les membres de cielmasup ma seule condition (lol) c'est d'être vu par les membres, donc fouks, si tu peux obtenir l'autorisation d'en editer tout ou une partie je te l'envois en recommandée car ca me foutrait les boulettes qu'elle se perde Wink

Pour Info, cette BD reprend tout ce qui se passe a carbone 14 et c'est grace a cette BD que super nana a toujours pu dire qu'elle est aussi un toons. Cette BD met en debut et fin un patchwork de photo de tout les anims de carbone 14, supr nana, lafesse, sapho, etc...

a bientot
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:20

En somme bravo pour se travail d'equipe.
Une mine ne peut etre exploitée que grace a ses mineurs de fonds !!!
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

je confirme qu'il y aura les extraits de cette bd en ligne pour les adhérents et plein d'autre chose dans la hotte phoquesque king
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:13

super nana, était une femme pas comme les autres, et bien ce film, est un film qui est en marge, pour bien le comprendre et l'apprécier, il faut le voir 2 fois finalement, il est tellement décalé....

Vous en verrez certainement une quinzaine de minutes sous peu sur le site web de super nana par le grand fouks, et bien rien que dans ces 15 minutes, hors voir la scène de super nana, vous allez voir à quel point, c'est un film pas comme les autres...

Imaginez un distributeur de billet de banque qui vous siffle dans la rue, et qui vous dit que vous êtes beau et qu'il vous aime, vous file 1000 euros et vous fait un bisous sonore.... eh bien c'est dans un monde comme celui ci qu'évolue une partie du film.

Un monde ou tout le monde dit bonjour et bonsoir à tout le monde et ou ce même monde est honnête avec tout le monde, dit la vérité dans la joie et la bonne humeur....

vous serez surpris.

Si vous le chercher, il existe en DVD d'occasion, pour trois fois rien, lettre a L. de romain goupil, il est a - de 10 euros et si toutefois, vous le désirez, faite moi le savoir en m'envoyant un mail a Romuald@super-nana.eu et je vous envois le liens et un bon de reduc de 7 euros pour le commander.

A bientôt et restons UNIS
http://www.lephoque.com/
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible

Masculin

MessageSujet: re   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

un monde ou les distributeurs de billets nous donnent 1000 euros?!
ou ca? quel banque? lol!
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

radio aligre, tres tres bien !!! je suis en train d'écouter et c'est parfait comme toujours !!! Smile
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:53

Bien, ça ! Le Bonheur, c'est simple comme un coup de clics...^^
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

phoque de nancy a écrit:
radio aligre, tres tres bien !!! je suis en train d'écouter et c'est parfait comme toujours !!! Smile

je vois pas où c'est, pourtant je suis dans la section "membres" Shocked
(j'ai pas d'onglet "bonus")

edit : ah j'ai trouvé, mais c'est bizarre : si j'entre mon n° allopass et que je fais ok, l'onglet "bonus" disparaît...
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

ah bizarre...je vais voir ça, pourtant chez romuald ça marche, rafraichis la page.... je ne savais que t'étais membre perlimpim, donne moi ton nom en mp pour que je te reconnaisse

j'ai reçu le colis phoquesque aujourd'hui, la bd est extra, sup est très belle en dessin, pas vu encore la vidéo, je regarde tout ça dans la soirée et bientôt en ligne......
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

J'en bave
Garde en sous le coude pour aiguiser l'appétit :p
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

4 cassettes (2 de 1992, la toute première de turlututu, 1993)
on va mettre ça de temps en temps et très bientôt la vidéo de Sup en boulangère

on va s'amuser.....

Alligre Fm et la boulangère Teulefilledenuit_24092002
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

Perlimpinpin a écrit:
phoque de nancy a écrit:

edit : ah j'ai trouvé, mais c'est bizarre : si j'entre mon n° allopass et que je fais ok, l'onglet "bonus" disparaît...

Pour radio aligre, moi, je l'ai eu mais c'est un peu complexe au début, alors voila comment je fais :
1 - s'identifier comme membre,
2 - reclicker sur espace membre ou on redemande le code allopass (qu'il ne faut pas donner car le pc est identifé
3 - cette fois ci clickez sur BONUS a droite

tu auras le bonus des membres et donc, en tete de liste les deux enregistrements radioaligre.

vas y tu verras ca va marcher et bonne tranche de rire Smile
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:12

Goyome a écrit:
J'en bave
Garde en sous le coude pour aiguiser l'appétit :p

Il y aura toujours de quo aiguiser l'appetit Goyome, car j'ai quelques emission sur 45 ou 90 mns, mais j'ai enormement de passage de 20 minutes a pisser de rire.

D'ailleurs histoire de vous mettre sur le quivive, je peux deja vous dire que la cassette que outre la premiere de turlututu, vous allez avoir un passage de super nana qui appel son repondeur a la maison pour une auditrice et egalement helene qui appel de lyon avec mme dodo le barge et mme tessier car ils font la tournée des boite pedoc et c'est pas sans rire.

Par contre, chez moi, sur une cassette qui faut que je mette la main dessus, j'ai mme dodo qui fait la journée du barge et vice et versa. et c'est tres tres comique. Donc y a de la suite pas de soucis Smile
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:29

Perlimpinpin a écrit:
phoque de nancy a écrit:

ok je viens de comprendre le bug, c'est réparé, plus de souçis normalement
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:46

ah bien je viens d'essayer a nouveau car je suis sur le site, si on arrive sans mettre notre code de membre, impossible car le portail allopass dit que le code est pas valide (normal car on en a pas mis) mais si on met le code, puis qu'on retape sur espace membre, moi j'ia bien le bonus et radio alligre dedans... alors je sais pooooo mais moi ca marche
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:52

Alors, pas de commentaire sur radio alligre ??
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:54

moi j'aime beaucoup mais hélas je pense que ça sera les seuls archives de cette radio Crying or Very sad
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:59

moi je dirais que c'était plus proche de l'ambiance skyrock, que de carbone14... non ???
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

si
Fouks
Admin
Fouks

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

et v'là ti pas que Sup la boulangère est visible par tout le monde....
lien direct de la vidéo
passage très rapide et on reconnait bien sa voix

Anecdote et révélation :
J'ai parlé avec celui qui a fait rentrer Sup dans ce film, c'était le directeur de casting, il s'appelle Ritchi, voici ce qu'il me dit à propos de ce passage et en profite pour m'informer d'une chose que personne ne savait et à de quoi encore plus (si il y avait encore besoin...) nous attrister de la disparition de la papesse
Citation :
Elle a accepté de suite le rôle , ça l'amusait beaucoup . Elle me demandait souvent s'il y avait des petits rôles pour elle . Ca c'est tourné très rapidement c'était un film à tout petit budget . J'étais passé sur le tournage ce jour là .
Dernièrement je lui avais proposé de participer au prochain projet de Marion Vernoux pour Canal+ produit par A. Chabat : elle était enchantée ... le film se tournera à partir de février ...

....
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy

Masculin

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:48

Fouks a écrit:
et v'là ti pas que Sup la boulangère est visible par tout le monde....
lien direct de la vidéo
passage très rapide et on reconnait bien sa voix

Anecdote et révélation :
J'ai parlé avec celui qui a fait rentrer Sup dans ce film, c'était le directeur de casting, il s'appelle Ritchi, voici ce qu'il me dit à propos de ce passage et en profite pour m'informer d'une chose que personne ne savait et à de quoi encore plus (si il y avait encore besoin...) nous attrister de la disparition de la papesse
Citation :
Elle a accepté de suite le rôle , ça l'amusait beaucoup . Elle me demandait souvent s'il y avait des petits rôles pour elle . Ca c'est tourné très rapidement c'était un film à tout petit budget . J'étais passé sur le tournage ce jour là .
Dernièrement je lui avais proposé de participer au prochain projet de Marion Vernoux pour Canal+ produit par A. Chabat : elle était enchantée ... le film se tournera à partir de février ...

....

La seule chose qu'on ne peut que redire, c'est qu'elle est vraiement parti trop tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alligre Fm et la boulangère   Alligre Fm et la boulangère Icon_minitime

Alligre Fm et la boulangère
Page 1 sur 1