| Alligre Fm et la boulangère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouks Admin
| |
| |
Cat lémurien(ne) boutonneux
Nombre de messages : 107 Localisation : 62 (méfie-teu) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Alligre Fm et la boulangère Dim 18 Nov - 22:26 | |
| Ah, ça recommence ! Il nous met en haleine le bougre ! Vais devenir aussi addict à ce forum qu'à Prison Break... (soupir) | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Dim 18 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Lun 19 Nov - 7:36 | |
| C'est gentil de me mettre en avant "fouks" mais a vrai dire, si j'ai trouvé enfin le film, c'est grace a toi, car je n'ai jamais reussi a noté le titre de ce film ni du qui, c'est grace a une emission mise en ligne que j'ai pu enfin rechercher de nouveu et le trouvé
Mais il est vrai que depuis toujours, tout ce que je trouve sur super nana, a droite, a gauche, je prend tout que ce soit livre, disques, etc...
Dernierement, j'ai reussi à acheter la célèbre BD de Jean teulé, "fille de nuit" parue au éditions glénat.
Si jamais, il etait possible de mettre cette BD en ligne, puisqu'elle est epuisé de toutes facons, je me ferais une joie de la faire parvenir par la poste ou par scann à notre grand manitou pour la mettre en ligne pour les membres de cielmasup ma seule condition (lol) c'est d'être vu par les membres, donc fouks, si tu peux obtenir l'autorisation d'en editer tout ou une partie je te l'envois en recommandée car ca me foutrait les boulettes qu'elle se perde
Pour Info, cette BD reprend tout ce qui se passe a carbone 14 et c'est grace a cette BD que super nana a toujours pu dire qu'elle est aussi un toons. Cette BD met en debut et fin un patchwork de photo de tout les anims de carbone 14, supr nana, lafesse, sapho, etc...
a bientot |
|
| |
Goyome lémurien(ne) adulte
Nombre de messages : 644 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Lun 19 Nov - 12:20 | |
| En somme bravo pour se travail d'equipe. Une mine ne peut etre exploitée que grace a ses mineurs de fonds !!! | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Lun 19 Nov - 22:23 | |
| je confirme qu'il y aura les extraits de cette bd en ligne pour les adhérents et plein d'autre chose dans la hotte phoquesque | |
|
| |
phoque de nancy lémurien(ne) adulte
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Mar 20 Nov - 20:13 | |
| super nana, était une femme pas comme les autres, et bien ce film, est un film qui est en marge, pour bien le comprendre et l'apprécier, il faut le voir 2 fois finalement, il est tellement décalé....
Vous en verrez certainement une quinzaine de minutes sous peu sur le site web de super nana par le grand fouks, et bien rien que dans ces 15 minutes, hors voir la scène de super nana, vous allez voir à quel point, c'est un film pas comme les autres...
Imaginez un distributeur de billet de banque qui vous siffle dans la rue, et qui vous dit que vous êtes beau et qu'il vous aime, vous file 1000 euros et vous fait un bisous sonore.... eh bien c'est dans un monde comme celui ci qu'évolue une partie du film.
Un monde ou tout le monde dit bonjour et bonsoir à tout le monde et ou ce même monde est honnête avec tout le monde, dit la vérité dans la joie et la bonne humeur....
vous serez surpris.
Si vous le chercher, il existe en DVD d'occasion, pour trois fois rien, lettre a L. de romain goupil, il est a - de 10 euros et si toutefois, vous le désirez, faite moi le savoir en m'envoyant un mail a Romuald@super-nana.eu et je vous envois le liens et un bon de reduc de 7 euros pour le commander.
A bientôt et restons UNIS | |
|
| |
maitre invisible lémurien(ne) boutonneux
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: re Mar 20 Nov - 21:09 | |
| un monde ou les distributeurs de billets nous donnent 1000 euros?! ou ca? quel banque? | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
La Matrice lémurien(ne) boutonneux
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^ Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Mer 21 Nov - 1:53 | |
| Bien, ça ! Le Bonheur, c'est simple comme un coup de clics...^^ | |
|
| |
Perlimpinpin jeune Lémurien(ne)
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Mer 21 Nov - 18:16 | |
| - phoque de nancy a écrit:
- radio aligre, tres tres bien !!! je suis en train d'écouter et c'est parfait comme toujours !!!
je vois pas où c'est, pourtant je suis dans la section "membres" (j'ai pas d'onglet "bonus") edit : ah j'ai trouvé, mais c'est bizarre : si j'entre mon n° allopass et que je fais ok, l'onglet "bonus" disparaît... | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Mer 21 Nov - 21:09 | |
| ah bizarre...je vais voir ça, pourtant chez romuald ça marche, rafraichis la page.... je ne savais que t'étais membre perlimpim, donne moi ton nom en mp pour que je te reconnaisse
j'ai reçu le colis phoquesque aujourd'hui, la bd est extra, sup est très belle en dessin, pas vu encore la vidéo, je regarde tout ça dans la soirée et bientôt en ligne...... | |
|
| |
Goyome lémurien(ne) adulte
Nombre de messages : 644 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Mer 21 Nov - 21:25 | |
| J'en bave Garde en sous le coude pour aiguiser l'appétit :p | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Mer 21 Nov - 21:50 | |
| 4 cassettes (2 de 1992, la toute première de turlututu, 1993) on va mettre ça de temps en temps et très bientôt la vidéo de Sup en boulangère on va s'amuser..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Jeu 22 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fouks Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Jeu 22 Nov - 1:46 | |
| ah bien je viens d'essayer a nouveau car je suis sur le site, si on arrive sans mettre notre code de membre, impossible car le portail allopass dit que le code est pas valide (normal car on en a pas mis) mais si on met le code, puis qu'on retape sur espace membre, moi j'ia bien le bonus et radio alligre dedans... alors je sais pooooo mais moi ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Ven 23 Nov - 4:52 | |
| Alors, pas de commentaire sur radio alligre ?? | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Ven 23 Nov - 4:54 | |
| moi j'aime beaucoup mais hélas je pense que ça sera les seuls archives de cette radio | |
|
| |
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Ven 23 Nov - 4:59 | |
| moi je dirais que c'était plus proche de l'ambiance skyrock, que de carbone14... non ??? | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Ven 23 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Sam 24 Nov - 0:30 | |
| et v'là ti pas que Sup la boulangère est visible par tout le monde.... lien direct de la vidéopassage très rapide et on reconnait bien sa voix Anecdote et révélation :J'ai parlé avec celui qui a fait rentrer Sup dans ce film, c'était le directeur de casting, il s'appelle Ritchi, voici ce qu'il me dit à propos de ce passage et en profite pour m'informer d'une chose que personne ne savait et à de quoi encore plus (si il y avait encore besoin...) nous attrister de la disparition de la papesse - Citation :
- Elle a accepté de suite le rôle , ça l'amusait beaucoup . Elle me demandait souvent s'il y avait des petits rôles pour elle . Ca c'est tourné très rapidement c'était un film à tout petit budget . J'étais passé sur le tournage ce jour là .
Dernièrement je lui avais proposé de participer au prochain projet de Marion Vernoux pour Canal+ produit par A. Chabat : elle était enchantée ... le film se tournera à partir de février ... .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère Sam 24 Nov - 1:48 | |
| - Fouks a écrit:
- et v'là ti pas que Sup la boulangère est visible par tout le monde....
lien direct de la vidéo passage très rapide et on reconnait bien sa voix
Anecdote et révélation : J'ai parlé avec celui qui a fait rentrer Sup dans ce film, c'était le directeur de casting, il s'appelle Ritchi, voici ce qu'il me dit à propos de ce passage et en profite pour m'informer d'une chose que personne ne savait et à de quoi encore plus (si il y avait encore besoin...) nous attrister de la disparition de la papesse - Citation :
- Elle a accepté de suite le rôle , ça l'amusait beaucoup . Elle me demandait souvent s'il y avait des petits rôles pour elle . Ca c'est tourné très rapidement c'était un film à tout petit budget . J'étais passé sur le tournage ce jour là .
Dernièrement je lui avais proposé de participer au prochain projet de Marion Vernoux pour Canal+ produit par A. Chabat : elle était enchantée ... le film se tournera à partir de février ... .... La seule chose qu'on ne peut que redire, c'est qu'elle est vraiement parti trop tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alligre Fm et la boulangère | |
| |
|
| |
| Alligre Fm et la boulangère | |
|