| J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! | |
|
+2Fouks Je suis une grande folle. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Je suis une grande folle.
| Sujet: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! Mer 3 Oct - 1:15 | |
| Bonsoir, Nicolas, 30 ans, Paris... Me suis inscrit, jme lance dans un message, mais là, c'est comme le stress de l'antenne ou je sais pas quoi, mais je suis un peu triste... Je reviendrai plus tard... | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! Mer 3 Oct - 1:27 | |
| je suis une grande folle ??? je te met (façon de parler) dans Lémurien ou Caille ??? puis-je changer ton pseudo en Nico la grande folle ??? car là on ne saura pas comment te nommer en tout cas bienvenu ici, t'inquiète on mord pas (à part Vava) | |
|
| |
LETI bébé lémurien(ne)
| Sujet: Re: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! Mer 3 Oct - 13:05 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Chris Draco Art bébé lémurien(ne)
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! Dim 14 Oct - 10:59 | |
| Et bien Je suis une grande folle tu es plus là ? (enfin tu es une grande folle hein ? ) Blague à part ca date un peu ton passage, viens nous donner de tes nouvelles | |
|
| |
Vava lémurien(ne) boutonneux
Nombre de messages : 102 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! Mer 24 Oct - 10:41 | |
| J'adore mordre !!! Surtout Fouks ! | |
|
| |
Fouks Admin
| Sujet: Re: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! Mer 24 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
phoque de nancy lémurien(ne) adulte
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! Mar 20 Nov - 19:59 | |
| lance toi, et soit le bienvenue, tu n'es pas bernado tout de meme, alors dis nous qui tu es et de ou tu viens, on est entre nous, allez un effort, oublis pas que chez super nana, tout est... normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! | |
| |
|
| |
| J'aime pas prendre dans mon cul, mais je respecte! | |
|