Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos films préférés et/ou les prochains film à voir

Aller en bas 
+4
maitre invisible
Fouks
Goyome
Vava
8 participants
AuteurMessage
Vava
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
Vava


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:13

Je reviens du ciné av mon meilleur pote...
Nous sommes allés voir "Les chansons d'amour" de Christophe Honoré...
Ben c'est LE MEILLEUR FILM que j'ai vu cette année...
C'est une comedie musicale emplie de tendresse où l'on se love sans retenue, des acteurs (trices) convaincants (es), une sublissime histoire trés bien filmée, des regards anonymes croisés dans les quartiers parisien, une vue de la capitale justement loin du traditionnel circuit touristique, et bien entedu une bande son à couper le souffle... Malgré tout ça, ce film n'a rien reçu pour le festival de Cannes (film en competition)... j'espére que pour les Cesar il aura sa place (preums !)...
Je viens de commander d'urgence sur Amazon.fr la BOF !!!!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125076.html
http://www.christophe-honore.net/actu.html
http://www.myspace.com/leschansonsdamour



Puis je suis aussi allée voir "Apres lui" de Gael Morel...
Bon film... quelques longueurs malgré tout... Même si je n'aime pas Catherine Deneuve, elle y joue un rôle difficile (le deuil) impressionnant de douleur, il y a même ma coupine "Elli" !!!...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111755.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mydaho.free.fr
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:06

Au risque de passer pour un inculte, j'attends avec impatience Sherk le 3eme !!!
J'ai pas trop de temps pour le ciné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vava
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
Vava


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:43

C'est super Schreck !!!
Moi dans la même catégorie j'attends "Ratatouille" (sortie le 1er Aout) !!!
trop trop bien !!!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46211.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mydaho.free.fr
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

le dernier film que j'ai vu c'est "ensemble c'est tout" de Claude Berry avec Guillaume Canet et la belle Tautou love09
comédie romantique très sympa et pour l'instant pas de film prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:01

Je n'ai pas reussi a voir nos amis les terriens de Werber (sorti dans tres peu de salles) je vais devoir le telecharger ;(
Revenir en haut Aller en bas
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:02

prochainement le nouveau film de Dany Boon va sortir.
"Bienvenue chez les ch'tis"
ca a été tourner près de min coin din le ch'nord!lol

c est l histoire d' un mec du sud muter dans le nord avec tous les clichés qu'on peut avoir de ma région!

c' est marrant car pour moi c'est l' inverse j' ai dû quitter le nord et c' est finalement dans un cinéma charentais que je vais découvrir ce film et les images de Bergues ;ville à 30km de mon ancienne maison et ville où a eu lieu le tournage.

Voila je voulais faire un petit coup de pub à mon film évenement de ce début 2008 sunny
Revenir en haut Aller en bas
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:15

le film ed' danyboon fait un carton dans le nord je sais pas si ca marchera ailleurs mais ce soir vais enfin pouvoir le voir j attend ca depuis longtemps
je suis content qu on parle tant de ce film en france car dans le fond les nordistes sont tous fiers de leur région
je le pense d autant plus que je suis exiler de corps mais pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:18

ca y est les chtis ont dépassé la grande vadrouille!cap sur le titanic!
meme si ca sera difficile...
mais de toute facon ca reste un succès inattendu 4 ou 5 millions pourquoi pas mais la!
c est amusant d avoir tourner ce film à Bergues car il n y a personne la bas qui parle comme ca et surtout il n y a aucune cité minière la bas pour ceux qui ont vu le film mais c est un film super drole meme pour des non nordiste et cela m a surpris
merci dany champion
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

J'ai fort ri
une grande comedie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

moi pas vu... c'est un film d'auteur ???? ça ne me dit rien.... Dany Boune ??? voit pas afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Milkbar




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:40

Fouks voyons, tu n'as pourtant pas encore quitté la métropole voyons champion
On ne parle que de notre Ch'ti nachionaal in ch'momin flower

Eh bien j'ai un peu honte de vous dire que je ne suis pas encore allée voir ce chef d'oeuvre !!! Et moi qui connais si bien Beuuuurgues en plus Evil or Very Mad

Ca fait plaisir, oh Grand Maitre Invisible, de lire que ton coeur est toujours din ch'nord cheers

Allez tchiote Milky, au ciné, fissaaaaaa gagatemmerde

love10 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:09

milky : ta mission si vous l'acceptez est d'aller voir le film d'ici 4 jour ...
Ce message s'autodetruira d'ici 234567 jours
Revenir en haut Aller en bas
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

et oui Milky mon coeur est toujours la haut et pourtant j aurais été le premier à critiquer le nord quand j y étais!
bien que je sois bien accueillis en Charente c est vrai qu il y a un truc spécial dans notre coin!
rien que pour aller à la friterie ca me manque!
ou alors le carnaval, Calais et la cité europe ou les deux caps, faire un tour en Belgique, St omer et sa verdure, Cassel et toute la campagne flamande et aussi Lille sa braderie le champ de mars le vieux lille etc
bref dans le fond y a plein d endroit à voir et j en oublie!
pas que des corons et des usines métallurgique

il va falloir que fouks crée une nouvelle catégorie vu le nombre de nordiste ici les lémuriens chtimi ou un truc du genre non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

en fait, le problème de "Bienvenue chez les ch'tis" quand tu vas le voir ailleurs que dans le ch'nord, c'est qu'en sortant t'as trop envie de frites de la baraque à frites, et que du coup t'es hyper frustré lol

un coucou en passant à tout le monde, en ce moment je suis débordée... vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:13

Films préférés ? Je dirais The Exorcist et Aliens bien que je sois un grand fan de Drew Barrymore. D'ailleurs son prochain film ne devrait pas tarder à sortir.

Pas vu le Bienvenue chez les ch'tits (une ex ch'ti, ça m'a suffit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:16

WALL-E hier soir avec les enfants !!
Du grand PIXAR .
Bien plus reussi que Cars ou les incorruptibles !!!
allez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

Alors je vais commencer par mes films préférés, mais je vais mettre vraiment ceux que j'aime bien, parce que j'en ai beaucoup !

Matrix Trilogy, Forcément,

La Cité De Dieu, (du même réalisateur, La Cité des Hommes), une histoire qui se déroule sur 25-30 ans dans une favela au Brésil, La Cité De Dieu, pour la nommer. Buscapé, un jeune garçon de la cité, n'a pas le courage de suivre son frère délinquant et veut devenir photographe. Sur son chemin il croise tous les chefs de gangs locaux. Le film s'articule autour du récit de la vie de Buscapé. Bref, si vous aimez les films de genre, les scénarii en béton, des prises de vue audacieuses et un film vrai, dur, parfois, alors allez-y !

Requiem For A Dream, de Daren Aronofsky. L'histoire de jeunes amis qui ont tous des rêves mais qui cèdent aux facilités du trafic de drogue, un trafic qui les pousse à consommer eux-même de la drogue et voir leur rêve devenir un épouvantable cauchemar. Sarah Goldfarb, la mère d'un des garçons, fan d'une émission de télé réalité, rêve de passer dans cette émission avec la robe rouge qu'elle portait dans sa jeunesse, mais problème, elle doit faire un régime, et elle aussi s'embarque dans une prise de cachetons coupe-faim qui vont la détraquer complètement...
L'ensemble du film repose sur ces rêves non réalisés qui virent au cauchemar. Un film froid, noir, dur, effrayant, un film qui vous met une claque, qui vous colle au mur, un film à voir pour se guérir à jamais de l'envie de prendre de la drogue...^^

L'expérience Interdite, de Joël Schumacher. L'histoire d'étudiants en médecine qui pratiquent des NDE, autrement dit, des expériences de mort imminente, pour tenter de percer les secrets de l'au-delà et faire avancer la science, tenant compte des témoignages de ceux qu'on a déclaré morts. Par la suite, ils sont tourmentés par leur passé. Un très bon film, qui lance une réflexion sur la Mort et ses corollaires, avec une Julia Roberts au meilleur de sa forme. A voir ! (Ce film a bientôt 20 ans)...^^

La Chute, d'Oliver Hirschbiegel. L'histoire réelle de la chute du IIIème Reich, les derniers moments d'Hitler et de son état major. On y voit Hitler interprété avec brio, probablement le meilleur rôle jamais joué au cinéma.
Ce film a fait polémique, parce qu'il présente Hitler comme un être humain ordinaire, pourtant, on sait tous quel dictateur il a été et quelles atrocités son régime a commis. Néanmoins, ce film est à voir pour bien se rendre compte de la réalité de l'époque, et lui aussi, participe au devoir de mémoire, aux martyrs de la Shoah et aux morts de la seconde guerre mondiale. (Et puis un film de plus de 2h30 sur un sujet de ce type, ça peut pas être qu'un point de détail)...^^

Sin City, de Robert Rodriguez et Frank Miller. L'adaptation pure et dure du Comic de Frank Miller, Sin City, l'histoire de Hartigan, le vieux flic sur la retraite qui sauve Nancy Callahan du fils sadique et violent du sénateur Roark, lui-même la pire des crapules à Sin City, Marv, et son style sonore et brutal, qui se retrouve dans les bras d'une prostituée morte assassinée, Goldie, et qui se lance sur la piste de ses assassins, Gail et les filles de la vieille ville, Manute, etc... Du beau monde, avec Bruce Willis, Michael Madsen, Mickey Roorke, Jessyca Alba, Elijah Jones...

Bon, à l'occase je mettrai mon post à jour pour rajouter d'autres films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés et/ou les prochains film à voir   Vos films préférés et/ou les prochains film à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés et/ou les prochains film à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prochains concert ou vos souvenirs memorables de Live ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser