Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tabatha Cash

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Tabatha Cash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Cash   Tabatha Cash - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

Tabatha Cash... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne m'a pas laissé indifférent. Je ne reviendrai pas sur son passé d'actrice, qui ne présente pas nécessairement un grand intérêt.
En revanche, je me souviens d'elle sur Canal+, quand elle présentait "C'est pas le 20 heures" en 1994-95, je sais plus... J'aimais bien !

J'aimais bien aussi son émission sur Skyrock. Mais je pense qu'elle était peut-être un peu trop brute de décoffrage, quoi.
J'ai écouté le clash entre Difool, Cauet et le Doc, je trouve ça bête...^^
Autant je peux concevoir qu'on était en pleine gué-guerre des radios, autant je trouve un peu spécial de se croire ambassadeurs de la jeunesse et qu'on prétende la représenter.

Au fond, ce qui est resté, c'est d'abord le côté trash du clash, quoi. Exit le côté rélfexion, et comme chacun le sait ici, on s'en fout d'avoir la trique de Rocco Siffredi et d'avoir le même CV que lui. Ce qui fait vraiment la différence, c'est la capacité à prendre du recul sur les choses, et se poser sans arrêt la question de l'impact qu'aura notre intervention à l'antenne.
Savoir aussi qu'on est quand même amené à se révéler un peu aux yeux de ceux qui écoutent...

En tout cas, elle est la bienvenue, parce que je pense quand même que cette fille a des choses à dire.

Sinon, pour Maurice, Malher et autres animateurs symboliques qui seraient intéressés par ce forum, qu'ils se loggent, ils seront les bienvenus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabatha Cash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Radio d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser