Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 malherrrrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony from pyro
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
anthony from pyro


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/04/2007

malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

je suis en train de me faire une soirée Malher sur sud radio je suis eclaté de rire que c'est bon la derniere emission libre .

http://www.sudradio.fr/public/sr/html/fr/index.php

et on clique en haut sur ecouter la radio*

se soir emission special rencontre enormeeeeeeeeeeeeeeee champion champion champion champion champion champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anthonybrc
BouffonVert72
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
BouffonVert72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : sur mon planeur !
Date d'inscription : 01/10/2007

malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:38

J'étais auditeur fidèle de Bonsoir La Planète. J'aimais bien Malher. Malheureusement je l'avais perdu de vue depuis pas mal d'années...

C'est du lundi au vendredi ? Ou du Dimanche au jeudi ?
Y'a des infos contradictoires...
http://www.sudradio.fr/anim/3/3/malher

Bon, apparemment je vais devoir l'écouter par internet... Je ne reçois pas cette station apparemment...

Comment il est actuellement ? Il n'a pas perdu son style ?

Et Glauque le voyant, il devient quoi ? cyclops


BV72 ki/ Bonsoiiiiiiiiir la planèèèèèèèète !
Revenir en haut Aller en bas
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:28

Nostalgique du Skyrock des années 90, je me suis mis à la recherche des ses animateurs qui ont accompagné mes journées. J'ai retrouvé Malher sur Sud Radio il y a 1 an 1/2, et je lui ai envoyé un mail. Il m'a répondu, et m'a demandé mon numéro de portable. Puis il m'a appelé sur mon portable. J'étais aux anges, j'avais Malher au bout du fil waouuu ! respect Il m'a invité à participer à sa libre antenne du soir : le Malher circus. Mon passage à l'antenne fut un rattage, en parti de ma faute. Lorsque je fut à l'antenne, Malher me présenta comme un ancien auditeur qui l'avait retrouvé, et la avec mon humour habituel je me suis mis à crier : Bonsoir la Planète.... Ah merde non c'est pas ça ! Visiblement ce comportement jeta déjà un froid dans le studio. Puis Malher me posa quelques questions : Alors comme ça tu m'as retrouvé ? Ben oui je t'écoutais chaque soir, et je suis nostalgique de la radio des années 90, lui répondi je. Et c'était quoi la radio des années 90 ? me demanda t'il. Sous entendu comment était le format à l'époque. Moi je ne l'avais pas compris comme ça et j'ai répondu : Ben Skyrock... Gros blanc dans le studio. Aïe j'ai merdé. Pourtant il me demanda ou je bossais actuellement et j'ai pu dire Radio Enghien, mais bon petite radio locale la ça passait. Puis la conversation dériva sur le cul, et il me posait des questions assez personnelles. J'ai pour principe de ne pas dévoler ma vie privé, donc je répondais dans le vague. La Malher mis fin à notre conversation. Par la suite je lui ai envoyé plusieurs mails, mais il ne me répond plus...

J'ai été déçu finalement de ces retrouvailles. J'ai écouté le Malher circus, mais ça parle que de cul. Je préfera et de loin le fameux "Bonsoir la planète." La aussi il en parlait, mais ne restait pas sur ce sujet toute la soirée.

Sinon j'ai retrouvé Maurice sur une radio locale parisienne. La en revanche je ne suis pas déçu. Certes lui aussi parle de cul, mais pas à longueur d'émission. En gros j'ai écouté plusieurs fois le Malher circus, mais je n'accroche pas. En revanche la libre antenne de Maurice j'adore, quoique ça dépend des sujets abordés. Dès fois ça me barbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
BouffonVert72
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
BouffonVert72


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : sur mon planeur !
Date d'inscription : 01/10/2007

malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:23

Je me souviens de l'émission de Maurice sur Sky... Euuuuuh, c'était un ton particulier... lol

Je ne suis pas forcément très fleur bleue, il peut m'arriver d'aimer les tons un peu trash, mais là le Maurice, c'était trop anxiogène pour moi... affraid


BV72 ki/ "Qui va-là jte prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:22

N'empêche que lui (maurice) était présent a la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:21

Lechat78 a écrit:
Nostalgique du Skyrock des années 90, je me suis mis à la recherche des ses animateurs qui ont accompagné mes journées. J'ai retrouvé Malher sur Sud Radio il y a 1 an 1/2, et je lui ai envoyé un mail. Il m'a répondu, et m'a demandé mon numéro de portable. Puis il m'a appelé sur mon portable. J'étais aux anges, j'avais Malher au bout du fil waouuu ! respect Il m'a invité à participer à sa libre antenne du soir : le Malher circus. Mon passage à l'antenne fut un rattage, en parti de ma faute. Lorsque je fut à l'antenne, Malher me présenta comme un ancien auditeur qui l'avait retrouvé, et la avec mon humour habituel je me suis mis à crier : Bonsoir la Planète.... Ah merde non c'est pas ça ! Visiblement ce comportement jeta déjà un froid dans le studio. Puis Malher me posa quelques questions : Alors comme ça tu m'as retrouvé ? Ben oui je t'écoutais chaque soir, et je suis nostalgique de la radio des années 90, lui répondi je. Et c'était quoi la radio des années 90 ? me demanda t'il. Sous entendu comment était le format à l'époque. Moi je ne l'avais pas compris comme ça et j'ai répondu : Ben Skyrock... Gros blanc dans le studio. Aïe j'ai merdé. Pourtant il me demanda ou je bossais actuellement et j'ai pu dire Radio Enghien, mais bon petite radio locale la ça passait. Puis la conversation dériva sur le cul, et il me posait des questions assez personnelles. J'ai pour principe de ne pas dévoler ma vie privé, donc je répondais dans le vague. La Malher mis fin à notre conversation. Par la suite je lui ai envoyé plusieurs mails, mais il ne me répond plus...

J'ai été déçu finalement de ces retrouvailles. J'ai écouté le Malher circus, mais ça parle que de cul. Je préfera et de loin le fameux "Bonsoir la planète." La aussi il en parlait, mais ne restait pas sur ce sujet toute la soirée.

Sinon j'ai retrouvé Maurice sur une radio locale parisienne. La en revanche je ne suis pas déçu. Certes lui aussi parle de cul, mais pas à longueur d'émission. En gros j'ai écouté plusieurs fois le Malher circus, mais je n'accroche pas. En revanche la libre antenne de Maurice j'adore, quoique ça dépend des sujets abordés. Dès fois ça me barbe.

Tu sais le chat, tous les animateurs ou animatrices de radio, quoi qu'il eut fait dans le passé, pour qu'il soit a l'antenne de nos jours, ils ont été obligé de s'adapter a la demande, et je ne connais pas un animateur de libre antenne qui n'est pas obligé de faire dans le cul soft ou plus hard, mais les jeunes qui appellent ne parle que de cela.

J'ai écouté quelques soirs difool sur skyrock, de 21 a Minuit avant que madame helene fasse son meilleur de la musique RAP... Et bien, même si l'animateur parle de choses sérieuses, ou de ce qui se passe comme évènements, et bien tu as à coup sur, un auditeur qui arrive et qui sournoisement dévi sur le cul petit à petit, et ensuite, vu ce que l'auditeur dit, le difool est bien obligé de lui répondre, un peu dans le genre de réponse que l'auditeur attend...
Si il doit éjecter tous ceux qui parlent de cul, il va virer 90% des appels, et quelques fois, sans parler cul les 10% restant, c'est des problèmes de drogues sida etc... Il y a plus bcp d'humour...

Malher je l'aime bien, a l'époque j'avais déjà appelé bonsoir la planète, maintenant je sais pas si je téléphonerais, mais on ne peut pas lui en vouloir de s'adapter.

Rien ne dit que dans quelques temps, il va pas te re-contacter... des fois...

Moi, je suis marrant et j'amuse la galerie, mais il faut pas croire, j'ai mon caractère de con aussi ! Même si je respectais super nana, je peux te garantir que j'ai eu des coups de gueule avec elle, quand je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle me disait, (hors radio, après la radio d'ailleurs) et je pouvais carrément lui tenir tête pendant trois mois.

Tous les mails que je recevais d'elle, je les retournais a l'expéditeur carrément, jusqu'au moment ou on se faisait la bises, qu'on rigolait un bon coup et c'était reparti comme en 40 !

Et ça repartait immédiatement quand elle me redisait que j'étais susceptible, ce qui est faux, j'ai même les idées bien trop large et le cœur trop grand, mais elle savait que ça m'énervait et elle en jouait pour son plaisir.

Cela n'empêche pas que même fou de rage, on était vraiment les deux meilleurs amis du monde...

J'aurais connu super nana à l'époque de carbone 14, je n'aurais pas accroché du tout du tout, peut être qu'elle serait rentrée dans mes bonnes grâces à skyrock par la suite, comme quoi, on peut aimer énormément une personne pour elle même et non ce qu'elle fait à certains moment, et ne pas forcément soutenir tout ce que cette même personne fait tu vois...

Mais bon, la fin de l'année est la meilleure époque pour les réconciliations sournoises, alors, envoie un mail de meilleurs voeux comme si de rien n'étais à malher, et a mon avis, tu vas avoir une réponse très sympathique. Tu verras....

a bientôt lechat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:19

Je n'ai jamais dit que j'en voulais à Malher. C'est lui qui ne me répond plus. Je sais bien qu'il faut s'adapter, mais de la à faire une soirée entière à parler de cul. Il n'y a pas un soir ou Difool ou Maurice parlent de cul, mais heureusement ils savent varier.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
Contenu sponsorisé





malherrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: malherrrrrrrr   malherrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malherrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Radio d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser