Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA COMPLAINTE DU PHOQUE DE NANCY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Empty
MessageSujet: LA COMPLAINTE DU PHOQUE DE NANCY   LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Je tris mes cassettes, et je suis tombé par hasard sur une cassette, où il n'y avait qu'un passage à moi...

Et ca tombe plutot bien, parce que si à l'époque, j'avais les boules, avec le recul ca me fait éclater de rire...

La complainte du phoque en alaska, quand j'ai appelé apres avoir été 4 mois absent, j'ai capitulé, voila ce que ca donne...

L'image fixe, on s'en fou, seul moyen trouvé pour la partagé avec vous, seule la bande son compte...

Le passage dure 10 minutes et quelques... Mais quand meme ca vaut un beau éclat de rire....




La complainte phoque de nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Empty
MessageSujet: Re: LA COMPLAINTE DU PHOQUE DE NANCY   LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:06

Ce qui est drôle, c'est que sortir les cassettes, les écouter et faire le tri ca fait drole, mais le plus comique, c'est que le phoque maintenant, est avec un jeune phoque de 12 ans de moins que moi, et il n'écoutait pas super nana à l'époque et oui, il est né en 1980, il avait quoi... 10/12 ans quand on intervenait sur sky. et du coup, je lui fait entendre des extrait de super nana quand elle parle de macha, de desireless, certain auditeur, etc... il rigole forcement.... Je lui ai fait ecouté ce soir ce fameux passage sur la complainte du phoque, il est tout con, il dit "toi tu as osé faire ca" il est un peu sur le cul finalement c'est surtout ca qui est marrant de voir ceux qui découvre finalement l'époque.

Parce que dans la vie, jamais je ne chanterais, meme a des anniversaires, des mariages, des karaoké, je ne me leve pas et je refuse de danser, de chanter etc... alors voir que j'ai fait ca, il est plutot surpris, et je realise en ecrivant ca, que je risque d'avoir le droit de chanter au moins ca au repas de famille ou autres, je sais pas, je le sens bien ca... J'aurais peut etre pas du lui faire ecouté (mort de rire), m'enfin... tout est...? normal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Empty
MessageSujet: tres bien   LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

tu as l air tout timide dans l extrait c est touchant .

Je te fais un enorme bisous pour la peine. roiyes
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Empty
MessageSujet: Re: LA COMPLAINTE DU PHOQUE DE NANCY   LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:55

J'avais surtout les boule et honte de chanter a la radio oui !!! maintenant ca me fait rire évidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Contenu sponsorisé





LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Empty
MessageSujet: Re: LA COMPLAINTE DU PHOQUE DE NANCY   LA COMPLAINTE  DU PHOQUE DE NANCY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COMPLAINTE DU PHOQUE DE NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COMPLAINTE DU PHOQUE EN ALASKA
» Un phoque a la mer ?
» LE PHOQUE DE NANCY
» Conseil de phoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser