Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes plus sincères salutation à tout le forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Mes plus sincères salutation à tout le forum! Empty
MessageSujet: Mes plus sincères salutation à tout le forum!   Mes plus sincères salutation à tout le forum! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:42

Et bien vous pouvez m'appeler Yohm puisque dans la vraie vie je m'appelle (Gui)yohm.

Mon métier est celui qui cause tant de "drames" dans la cité de la peur, mon hobby consiste à écrire des petits ronds sur des ensemble de 5 lignes qu'on appelle plus globalement des portées, parfois, j'écris même des chiffres sur des ensembles de 6 lignes et là on appelle carrément ça des tablatures.

Bref, mon passe temps est de faire de la musique.

A la question inévitable que ce passe temps engendre, je répondrai:

"Celà dépend de mon humeur, parfois on peut ranger ça dans la catégorie Pop, parfois on peut ranger ça dans la catégorie Grindcore (d'ailleurs je joue de la guitare dans un groupe de ce style qui s'appelle "SodomieAuxGrosGraviers" que personne ne doit connaître ici ce qui n'est pas plus mal)".

J'habite dans le Sud (Avignon) et euuuuh...

Ben c'est déjà pas mal.

Ce qui n'a pas d'importance finalement puisqu' apparemment, je partage la même passion pour les anciennes émissions de radio "libre" et plus particulièrement pour l'énorme pan que constitue la Saga Saupernana.

Bon, je suis pas toujours aussi prétentieux quand j'écris, mais je m'enfile depuis quelque jours plein d'émissions que l'on trouve sur le site officiel de Sup, et je dois dire que la faconde du Prince de Haynin a tendance à être contagieuse... (Je n'oserai pas me comparer à lui évidemment hein...)

Sinon, RAVI de retrouver tout un tas d'émission, ce forum, et les quelques extraits vidéos que je glanne depuis quelques jours sur le net. J'avais un peu oublié Supernan, je ne sais pas pourquoi, et un ami m'envoyé un lien pensant me faire découvrir une émission que j'ai écouté pendant près de deux ans (93/ mi 95).

Et depuis une semaine, je surfe en écoutant des centaines d'heures d'émission! J'espère trouver des MP3 pour pouvoir "me faire enculer par les oreilles" au travail!


En résumé: Bonjours à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Mes plus sincères salutation à tout le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères salutation à tout le forum!   Mes plus sincères salutation à tout le forum! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:14

toujours content d'accueillir un nouvel utilisateur !!
Même si celui ci se laisse "pénétrer" par le prince de haynin !!!
Et encore plus quand c'est une 2eme Guyllome :p
N'hésites pas a parcourir ce forhum et à le commenter, quand aux MP3n notre vilain président n'en offre que de manière sporadique et uniquement aux adhérents de l'association Smile
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes plus sincères salutation à tout le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères salutation à tout le forum!   Mes plus sincères salutation à tout le forum! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:02

Goyome a écrit:
quand aux MP3 notre vilain président n'en offre que de manière sporadique et uniquement aux adhérents de l'association
niak niak niak


Bienvenue à toi dans ce joyeux bordel supien
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Mes plus sincères salutation à tout le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères salutation à tout le forum!   Mes plus sincères salutation à tout le forum! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:25

Bienvenue à toi, Yohm !

Encore un peu et on aurait cru à un symbiote de Goyome ! Wink

Profite un maximum, en tout cas, je crois qu'on peut dire sans se la péter qu'on est le site en France où l'on trouve le plus de sons de l'époque de Sup', en même temps, faut bien le dire, on est le forum et le site officiels de Sup' !

Un zicos de plus parmi nous, dis-moi, ça ressemble à quoi exactement le GrindCore ? Nan parce que je dois bien avouer mon goût prononcé pour les musiques brutales et bien nerveuses, parmi les genres techno hardcore, breakcore et gabber que j'affectionne, il y a aussi quelques sons plus métalleux !

Eventuellement quelques groupes en référence pour m'aiguiller ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus sincères salutation à tout le forum! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères salutation à tout le forum!   Mes plus sincères salutation à tout le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus sincères salutation à tout le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE LA TELE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser