Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation anticipée ?^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Une présentation anticipée ?^^ Empty
MessageSujet: Une présentation anticipée ?^^   Une présentation anticipée ?^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:19

Salut cher lectorat cielmasupien !

Et salut à toi, l'internaute de passage, déjà, quand on arrive ici en quelques clics on peut se dire qu'on est sur la bonne route et qu'on fait partie de cette catégorie de personnes encore dotées d'un cerveau, d'une sensibilité, d'une âme, et aussi et surtout parce qu'on a une partie de son passé radiophonique et musical à reconstruire, CQFD...^^

Alors, une présentation anticipée pour un homme que j'ai invité ici, il s'appelle Jean François, il a la trentaine (bon, il va sûrement se trouver un pseudo en arrivant), et si je vous parle de lui c'est parce que c'est un de mes anciens copains de lycée dont j'ai retrouvé la trace tout récemment, sur le super site de Copains D'avant, le fameux site qui permet de retrouver tous ceux qu'on a aimé et qu'on a trop vite perdu de vue à force à se perdre dans les recherches...^^ Lui et moi on a fréquenté le même bahut, et même si on n'était pas dans la même classe, on se connaissait, on avait sympathisé, il m'avait prêté quelques K7 de rap et surtout il écoutait beaucoiup Skyrock, Sup' donc, et Arthur Et Les Pirates sur Europe 1, il m'avait même filé une photo dédicacée de Princesse Jade, mais je l'ai malheureusement égarée dans mes déménagements successifs...

On parlait donc beaucoup de l'émission de Sup, et puis, plus rien... Est arrivée 1994, Sup continuait toujours à ébranler les ondes, mais nous on partait chacun de notre côté, et... 15 ans ont passé...^^
Magie de l'Internet oblige, (comme quoi ça ne fait pas seulement de nous des Geeks et des camés à l'ADSL), je lui ai donc écrit, en lui joignant les liens du site officiel et du forum, j'attends donc sa réponse. tout ce que je souhaite c'est qu'il consulte encore sa boîte mail et qu'ainsi, il retrouvera ma trace à son tour, et qu'il viendra s'inscrire ici.
Voilà, maintenant, j'espère que le poids des années n'a pas trop écrasé ce qui lui restait de ses souvenirs de radio et de ses souvenirs tout court...^^

Alors voilà, une présentation anticipée, qu'il fera sûrement plus courte et mieux que moi, m'enfin, j'aimerais bien qu'il vienne passer un bon moment avec nous et qu'on le compte parmi les participants des futures CMS Night qu'on fera !

D'ailleurs, pour que ce fil soit pas complètement obsolète s'il ne venait pas, je propose à tout le monde de faire comme moi, si vous sentez que quelqu'un de votre proche ou lointain entourage peut être attiré ici par la bonne odeur de nostalgie qui y règne, n'hésitez pas à nous parler d'eux, ce serait, m'est avis, assez sympathique, et convivial ! Smile

On dit tout le temps qu'il ne faut pas trop vivre dans le passé, mais justement, se passer d'un passé omniprésent peut nous faire passer à côté de pas mal de choses, déjà, en premier lieu, apprécier notre présent à nous, celui de l'assoc' et de tous les gens loggés ici et surtout, mieux supporter l'avenir...^^ C'est vrai qu'à 30 piges passées on commence à gamberger sec, mais ce qui nous manque, aujourd'hui, dans notre monde d'adultes hyper codifié et ultra délimité, c'est bien cette naïveté enfantine qui nous faisait nous émerveiller pour un rien... Ca fait un bien fou, de temps en temps, de regarder les choses sans avoir aucun a-priori, juste regarder, découvrir, ressentir, apprécier, et finalement, profiter... S'arrêter juste un instant, se déconnecter de cette société surmédiatisée qui nous noie, prendre le temps d'avoir conscience qu'on existe, et que malgré nos connexions permanentes au réseau planétaire international, on peut aisément se définir comme humains.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Une présentation anticipée ?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation anticipée ?^^   Une présentation anticipée ?^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

On ne reverra jamais l'émerveillement,
Que l'on avait enfant.
Tout ce complique lorsque l'on devient grand.

Mais il ne faudrait pas non plus s'en faire "accroire"*
Et vivre sans espoir
La vie n'est pas juste un long purgatoire

JF Pauzé

* croire
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation anticipée ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !!!!!
» presentation LPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser