Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS DE RECHERCHE VHS

Aller en bas 
+2
Fouks
phoque de nancy
6 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:08

Je les avais toutes ces passages télévisions et si un limurien ou une limurienne pouvait les avoir et m'en faire une copie sur VHS ou DVD, je serais très heureux.

Helas ces emissions sont parti en fumée avec l'incendie de ma maison en 2005.

Je recherche surtout les emissions completes ou non (pas sur le net mais sur support TV de Smile

- super nana chez patrick sebastien ou elle imitait vanessa paradis et ou elle chantait non pas joe le taxi mais joe le cuisto.

- les 24h de FM diffusait sur canal plus, qui se trouve sur mon blog mais que je voudrais avoir completement afin de le voir dans l'etrange lucarne.

- Une emission aussi sur canal+ en clair, ou elle était invité avec delarue etc, sur le monde de la radio nocturne, c'était passé sur les coups de midi, il y a quelques années

- et enfin une emission de "bas les masques" ou elle passait avec mireille dumas donc, sur une interwiew de radio skyrock, et ou on voyait des extraits de carbone14...

- et deux autres que j'avais mais que je ne connais plus le titre, c'est dommmage...

Si quelqu'un ou a plusieurs, vous me permettiez de renconstituez cette petite collection de cassette VHS que j'avais sur super nana, je serais le plus heureux des phoques.

Si vous pouvez m'aider, merci de me faire un mail ou un MP. Vous seriez des amours.

Romuald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

oui ça serait top ça, il y en avait une d'une émission de débat de Tina Kieffer
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
SUPERFOLLE
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
SUPERFOLLE


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euralille, Lille nord de la France
Date d'inscription : 25/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: p chercher   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: BAS LES MASQUES   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

je recherche aussi cette emission .

davidvoice@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:47

phoque de nancy a écrit:
Je les avais toutes ces passages télévisions et si un limurien ou une limurienne pouvait les avoir et m'en faire une copie sur VHS ou DVD, je serais très heureux.

Helas ces emissions sont parti en fumée avec l'incendie de ma maison en 2005.

Je recherche surtout les emissions completes ou non (pas sur le net mais sur support TV de Smile

- super nana chez patrick sebastien ou elle imitait vanessa paradis et ou elle chantait non pas joe le taxi mais joe le cuisto.

- les 24h de FM diffusait sur canal plus, qui se trouve sur mon blog mais que je voudrais avoir completement afin de le voir dans l'etrange lucarne.

- Une emission aussi sur canal+ en clair, ou elle était invité avec delarue etc, sur le monde de la radio nocturne, c'était passé sur les coups de midi, il y a quelques années

- et enfin une emission de "bas les masques" ou elle passait avec mireille dumas donc, sur une interwiew de radio skyrock, et ou on voyait des extraits de carbone14...

- et deux autres que j'avais mais que je ne connais plus le titre, c'est dommmage...

Si quelqu'un ou a plusieurs, vous me permettiez de renconstituez cette petite collection de cassette VHS que j'avais sur super nana, je serais le plus heureux des phoques.

Si vous pouvez m'aider, merci de me faire un mail ou un MP. Vous seriez des amours.

Romuald

[b]J'ai la chance de les avoir retrouvé donc tout va bien. ( de ce cote la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:52

oui tu les a plus t'as tout envoyé à sup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
goun
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39

bonjour,
je me souviens aussi de l avoir vu une ou deux fois dans l'émission d'evelyne thomas c'est mon choix

j ai pas souvenir de toutes les émissions que vous citez et çà m'interesse aussi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:41

surtout celle où Sup chante déguisé en Vanessa Paradis "joe le taxi" dans une émission de Supernana qui s'appellait..... Supermec (ça s'invente pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

hum, vivement la partie vidéo du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

bah pour l'instant je ne l'ai pas, normalement les dvd de ces émissions sont chez Sup
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:51

oufff bonne nouvelle le phoque a un double.... cette semaine je vais à Paris, je vais aller à L'INA pour rechercher ce qui lui manque
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE VHS Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE VHS   AVIS DE RECHERCHE VHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE VHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche, copain d'avant
» quelque sons d'epoque de skyrock
» recherche musique
» recherche l'auteur de ce site
» recherche"une bande de thon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser