Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:01

Le Doc de Fun Radio présentait une émission à la télévision à une époque, "Chela Ouate" sur France 2 si je ne m'abuse et Supernana était présente à une de ces émissions puis c'était au tour du Prince de Haynin en présence d'autres aristos et ça s'était d'ailleurs très mal terminé avec un glissement vers le thème de l'extrême droite. Vous avez des enregistrements de ces émissions?
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Re: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:04

je l'ai vu à l'époque et vu à l'INA mais comme dit dans un autre sujet, j'ai besoin de 2000€ pour acheter une émission là-bas Crying or Very sad gros bordel cette émission
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Re: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:08

Ahah c'est clair que c'était du grand n'importe quoi, des inconnus pouvaient arriver sur le plateau et les gens pouvaient balancer des trucs. Quand il y avait Sup elle s'était pris du petit suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Re: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:43

il faut continuer a chercher des les tiroirs à K7 video des ciel ma supiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Re: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:34

je vais bientôt recupérer les vhs de Sophie qui a enregistrer des passages de sup et il y a des inédits
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Re: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Re: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Lol effectivement !!!

Chela Ouate, la fameuse émission, je crois bien que c'est celle-là, avec Morandini, qui avait invité Sup', Le Prince et Maurice, entre autres, pour débattre au sujet des radios et de la noblesse, mais bon, c'est clair que ça s'était mal terminé. Le Prince nous en avait parlé lors de CMS Night (Ciel Ma Sup', hein) en nous disant que dans cette affaire, on s'était arrangé pour stigmatiser la noblesse en laissant entendre aux gens qu'il y avait beaucoup de fachos.

Bref, du grand n'importe quoi en effet, en fait, ce qui a motivé la télé à nous vendre ce genre d'émission, c'est que c'était polémique, mais de la polémique sur des préjugés et des amalgames faciles, qui vont toujours dans le sens où on veut qu'ils aillent. Résultat on a l'impression d'avoir eu affaire à des émissions au ton impertinent et que les média exprimaient toutes les interrogations des gens, alors qu'en réalité, le but, c'était de faire un grand foutoir généralisé pour faire de l'audimat.

Alors, oui, ça a permis aux gens de connaître Sup', mais combien se sont vraiment intéressés au personnage et on fait la démarche de l'écouter à la radio... Maintenant que les "agitateurs" ne sont plus là pour apporter un peu de vérité dans le PÄF, on nous sort une real TV de plus en plus glauque qui préfère nous vendre les fesses de Loana, en plus des bastons ou du matériel cassé dans le château de la Starac, histoire d'exploiter encore mieux les plus bas instincts des gens...

Y a aussi un truc flagrant, c'est que lors des interviews politiques, les médias nous laissent croire qu'ils font un vrai boulot d'investigation et qu'ils expriment les attentes de la majorité silencieuse, mais tout ça, c'est juste un jeu. On fait semblant de titiller l'invité en lui posant des questions prétendument acerbes, genre, on va pinailler sur une phrase qu'il aurait dite, et sur un soutien qu'il aurait accordé à quelqu'un, mais bon, on parlera pas du fond, du pourquoi, du comment...

Là où on est responsable, nous, enfin, l'ensemble des "spectacteurs / prospects / consommateurs", c'est qu'on n'est pas suffisamment exigeants quant au contenu des émissions de télé, je dirais même qu'on nous aide à accepter du contenu de plus en plus glauque, de plus en plus niais... Voir Les Dudsons faire des trucs à la Jackass et se courser avec une tronçonneuse, c'est toujours plus excitant que de se taper un reportage de deux heures sur le communisme en ex-URSS... A partir de là, on enfonce des portes ouvertes... Indéfiniment...

Bon, j'crois bien j'ai un truc à enregistrer, là, alors j'vous laisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Empty
MessageSujet: Re: Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin   Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du Doc avec Supernana puis le Prince de Haynin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE EMISSION MEMORABLE
» EMISSION DU 04 SEPTEMBRE 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser