Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Emission du 3 janvier 1994

Aller en bas 
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Emission du 3 janvier 1994 Empty
MessageSujet: Emission du 3 janvier 1994   Emission du 3 janvier 1994 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:38

Hello,

ciel mon rock qui est sur le site en date du 3 janvier 94, il y a une petite erreur je pense car, il s'agit de l'enregistrement du Dimanche 3 janvier 1993 00H00.

J'en suis certain car c'était encore Corinne et Christine au standard, Corinne n'est pas resté jusqu'en 1994, et je suis sur de ca, car en fin de compte, j'étais dans le studio, et je lui filais des gauloises car elle avait pas de cigarettes, on l'entend dire que les brunes ca arrache, et elle était malade ce jour la et pascalou lui a trouver avant le depart de l'emission du gin chez un petit commercant car elle était presque aphone quand je suis arrivé.

Et la personne qui creve de chaleur a un moment c'est encore moi, je supporte pas la chaleur et en plein hiver, le placard a balais était surchauffé sans aeration, bref l'horreur. voilou Smile

a bientot

romuald



PS : le 3 janvier 94 etait un lundi si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
 
Emission du 3 janvier 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 27 AOUT 1994
» EMISSION DU 04 SEPTEMBRE 1994
» 15 OCTOBRE 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser