Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un petit nouveau!

Aller en bas 
+2
Dylan
phoque de nancy
6 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: DYLAN   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:12

Bienvenue au nouveau lémurien Smile

Fait comme chez toi et surtout présente toi qu'on puisse te découvrir.

A bientot de te lire.

Amicalement


romuald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Dylan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:17

Salut,

Je me pésente, Dylan j'ai 31 ans.

Je vais juste commencer par dire que je me sens un peu honteux, car je viens seulement d'apprendre à cet instant le décès de Supernana.

Cela m'emplit véritablement d'une peine vraiment profonde, que j'en pleure. J'ai entendu Supernana je devais être au collège il y à quelques années maintenant.

A l'époque j'avais une adolescence très difficile et Supernana à été en l'écoutant une véritable bulle d'oxygène. Je n'ai jamais osé téléphoné lorsqu'elle bossé sur Sky, j'étais bien trop timide. Puis je ne voulais pas tomber dans les moment ou elle quittée l'antenne, en laissant les auditeurs seul sur l'antenne, c'était le vrai boxon.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à elle vers 5h du mat, et en cherchant sur le net j'ai appris la nouvelle.

Supernana là ou tu es, j'aimerai te dire ce que j'aurais aimé te dire si j'avais eu le courage d'appeler. Grace à toi, j'ai pu m'évader des heures entières. J'ai appris par ta personnalité à être moins effacé, à m'imposer un peu plus. Aujourd'hui encore je dis "allo bernardo, c'est zorro" c'est resté pour moi une phrase culte Smile. J'aurais aimé te connaître! Mais je peux te dire quand même que je t'aime, car tu as fait partie de moi longtemps. Je ne t'oublierai jamais.

Voilà désolé je ne veux pas casser l'ambiance et paraître neuneu, mais il est important pour moi de laisser un message. Je suis vraiment très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:20

Salut a toi dylan.

Nous ne pouvons que comprendre ce que tu ressent.
La disparition de sup n'a pas fait la une du 20H00 et du figaro, tu pouvais passé a cote.
Cependant tu es arrive au bon endroit, tu va pouvoir avec nous passer de bons moments, et te souvenir par l'intermédiaire de l'association; des heures glorieuses ou tu l'écoutait dans ton lit de boutonneux.

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

Salut,

>>> Salut! Smile

Je me pésente, Dylan j'ai 31 ans.

>>> De 76 alors, je présume! Smile

Je vais juste commencer par dire que je me sens un peu honteux, car je viens seulement d'apprendre à cet instant le décès de Supernana.

>>> J'te rassure, je l'ai su quasiment un mois après. Et complètement par hasard...

Cela m'emplit véritablement d'une peine vraiment profonde, que j'en pleure. J'ai entendu Supernana je devais être au collège il y à quelques années maintenant.

>>> C'est clair, on a vraiment les boules... Je pleure pas, mais mon coeur saigne, on a vraiment perdu quelqu'un de bien...

A l'époque j'avais une adolescence très difficile et Supernana à été en l'écoutant une véritable bulle d'oxygène. Je n'ai jamais osé téléphoné lorsqu'elle bossé sur Sky, j'étais bien trop timide. Puis je ne voulais pas tomber dans les moment ou elle quittée l'antenne, en laissant les auditeurs seul sur l'antenne, c'était le vrai boxon.

>>> C'est la seule à avoir osé faire ça. Rien que ça c'est un putain de concept, quoi. Même si t'as toujours des blaires et des brebis galeuses pour venir polluer, y avait une vraie liberté de parole, à cette époque...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à elle vers 5h du mat, et en cherchant sur le net j'ai appris la nouvelle.

>>> Le truc qui te mine le moral pour la journée...

Supernana là ou tu es, j'aimerai te dire ce que j'aurais aimé te dire si j'avais eu le courage d'appeler. Grace à toi, j'ai pu m'évader des heures entières. J'ai appris par ta personnalité à être moins effacé, à m'imposer un peu plus. Aujourd'hui encore je dis "allo bernardo, c'est zorro" c'est resté pour moi une phrase culte Smile. J'aurais aimé te connaître! Mais je peux te dire quand même que je t'aime, car tu as fait partie de moi longtemps. Je ne t'oublierai jamais.

>>> Pareil, Sup', c'est maintenant une étoile de bonheur et de tendresse dans les cieux ombragés de la connerie humaine...^^

Voilà désolé je ne veux pas casser l'ambiance et paraître neuneu, mais il est important pour moi de laisser un message. Je suis vraiment très triste.

>>> Y a pas de mal, on comprend, on compatit, on soutient. Mais tu verras, ici, on la refait vivre un petit peu, et crois-moi, quand tu vas t'être envoyé dans les oreilles toutes les heures d'émissions qui sont sur le site officiel, tu vas kiffer! Smile J'viens d'écouter celle d'NTM, c'est bien la première fois que j'entendais NTM à Sky et c'est du culte. Dommage que l'esprit d'NTM soit un peu parti en vrille...

Bon, sinon, bienvenue à toi, profite, parce que ça, c'est pas du temps de cerveau disponible pour Coca Cola.
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:08

Salut Dylan,


le moment est forcément dur quand on a passé des soirées et nuits avec elle
Comme ça été dit plus haut par mon complice, elle est décédée en même temps que Jacques Martin donc les médias ont zappé celle qui a révolutionner la radio

Le site et l'association (avec votre aide) continuera à faire vivre Sup par ses émissions et passages tv et plein de délire

Alors bienvenu ici chez toi

Fouks roiyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:22

Dylan a écrit:
Salut,

Je me pésente, Dylan j'ai 31 ans.

Je vais juste commencer par dire que je me sens un peu honteux, car je viens seulement d'apprendre à cet instant le décès de Supernana.

Cela m'emplit véritablement d'une peine vraiment profonde, que j'en pleure. J'ai entendu Supernana je devais être au collège il y à quelques années maintenant.

A l'époque j'avais une adolescence très difficile et Supernana à été en l'écoutant une véritable bulle d'oxygène. Je n'ai jamais osé téléphoné lorsqu'elle bossé sur Sky, j'étais bien trop timide. Puis je ne voulais pas tomber dans les moment ou elle quittée l'antenne, en laissant les auditeurs seul sur l'antenne, c'était le vrai boxon.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à elle vers 5h du mat, et en cherchant sur le net j'ai appris la nouvelle.

Supernana là ou tu es, j'aimerai te dire ce que j'aurais aimé te dire si j'avais eu le courage d'appeler. Grace à toi, j'ai pu m'évader des heures entières. J'ai appris par ta personnalité à être moins effacé, à m'imposer un peu plus. Aujourd'hui encore je dis "allo bernardo, c'est zorro" c'est resté pour moi une phrase culte Smile. J'aurais aimé te connaître! Mais je peux te dire quand même que je t'aime, car tu as fait partie de moi longtemps. Je ne t'oublierai jamais.

Voilà désolé je ne veux pas casser l'ambiance et paraître neuneu, mais il est important pour moi de laisser un message. Je suis vraiment très triste.


justement, dylan, on est la ensemble, pour qu'elle ne meurt jamais, et on peut ecouter a nouveau les emissions avec le sourire en coin.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Dylan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:15

Salut,

Merci pour vos réponses. C'est clair cela m'a miné la journée et même encore maintenant.

Il est vraiment dommage que cela soit passé aussi inaperçu. C'est pourtant une grande légende pour l'histoire de la radio. Hélas aujourd'hui tout va tellement vite, que tout semble annecdotique.

En tout cas bravo pour se site et j'espère qu'il va perdurer très très très longtemps. Car même sans parler d'hommage à Supernana, il faut se souvenir qu'il à existé une nana avec une grande gueule qui à fait sa petite révolution dans son petit monde. Quel plaisir aussi d'entendre sa voix, finalement elle ne nous a pas totalement abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:40

tout le monde va faire tout pour ca, et en particulier fouks et goyome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39

Bienvenue Dylan ! flower

On a beaucoup en commun : jamais osé appeler Sup par timidité, et le fait d'avoir ressenti chaque émission comme une bouffée d'oxygène à une époque difficile. L'association va nous aider à revivre toutes ces fabuleux moments, j'espère que tu vas devenir membre !

Mes phrases cultes à moi : c'est "tout est normal" et "ça ne va pas être possible", que j'ai reprises à mon compte et à ma manière comme tu peux le voir ci-dessous !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Cat a écrit:
Mes phrases cultes à moi : c'est "tout est normal" et "ça ne va pas être possible"
il y a aussi "c'est illisible" que j'utilise souvent mais moins que le "tout est......... normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

Moi, c'est "Ca me gave !" Un mix entre le "Ca me gonfle" de Hellboy et le "Ca me gave" de Sup' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:49

Moi je sais que les remix en chanson, ca me gave severement, par contre un best of de meilleurs moment télé ou radio, ca m'enchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Dylan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:55

Coucou,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu. Les choses de la vie etc font que l'on à peu de temps. Je suis heureux de voir que le site existe toujours.

Je vous embrasse tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:54

il vit et continueras a vivre :p
N'hésites pas, la maison est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau!   Un petit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du week end
» fab85 nouveau inscrit
» nouveau papi
» Nouveau et ancien de skyrock toulouse
» nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser