Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup

Aller en bas 
+2
maitre invisible
Fouks
6 participants
AuteurMessage
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

nouveaux téléchargements pour vous les membres de l'association
4 émissions de 1993
téléchargement ouvert jusqu'au 31 décembre

rendez-vous dans votre espace membre et rubrique téléchargement

king
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

merci patron!!
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:03

Merci grand chef.

Tu es sur que les non adhérents ne peuvent pas y avoir acces, on me propose le telechargement avant de mettre le code allopass.

a moins que ce soit de mon cote que ca joue des tours ?? si le code est memorisé, je sais po, je le dis a tout hasard.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52

Le phoque a raison
dans l'espace membre, ce sont toujours ceux du mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

Goyome a écrit:
Le phoque a raison
dans l'espace membre, ce sont toujours ceux du mois de novembre


nan nan nan, si tu regardes bien, il y a "telechargement" alors tu entre ton code de membre, puis ensuite tu reclick sur "espace membre" sans entrer ton code et tu vas sur téléchargement. Il y a 4 emissions en téléchargement pour les abonnés.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

chez moi impossible de renter sans le code mais si tu rentre ton code, tu enlève la page et tu reviens sur le site pas besoin de rentrer le code c'est mémorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

Exact ca marche ; merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mougeot
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
Papy Mougeot


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/11/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:34

Pour ma part, en téléchargement je vois toujours les mêmes émissions que le mois dernier.
Est-ce normal ?

Par contre, je me régale en ce moment même avec la première d'Alligre FM.
Génial ! Que du bonheur !!
Christine et Christian de Genevilliers c'est la folie !!! j'avais oublié à quel point la nuit drainait les winner !! lolomdr01 lolomdr02


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:37

Nan, tu en as 4 a télécharger, tu vas sur le site super-nana.eu, tu rentres dans l'espace membres, tu tapes ton codes secret, et tu entres,

tu as dans la colonnes de droite un bouton "telechargement", si tu le vois pas, tu reclick sur entrer dans l'espace membres, et tu le verras tu click dessus et tu auras 4 emissions de super nana a telecharger carrement dans ton pc.

a bientot papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Papy Mougeot
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
Papy Mougeot


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/11/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:39

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:40

Tu peux meme aller dans "interwiew" en bas de pages tu vas entendre laurent petit guillaume qui est passé ces jours ci sur une radio web, et il parle de super nana tu verras ca dure 16 mns, bonne ecoute et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Papy Mougeot
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
Papy Mougeot


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/11/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:21

Je vais écouter ça, mais pour l'instant j'écoute l'émission sur OFm.
Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle est conne cette Denise Fabre !!! C'est attérant.... je l'avais déjà entendu dire, mais je n'avais jamais eu le malheur d'écouter l'animal... c'est à pleurer. C'est vraiment un concentré de stupidité cette femme. Je dis stupidité car le plus terrible c'est qu'elle a l'air sincère l'idiote...
Aïe aïe aïe, bravo à la Sup' pour avoir tenu si longtemps à côté de cette gourde...
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18

Papy Mougeot a écrit:
Je vais écouter ça, mais pour l'instant j'écoute l'émission sur OFm.
Mon dieu mais qu'est-ce qu'elle est conne cette Denise Fabre !!! C'est attérant.... je l'avais déjà entendu dire, mais je n'avais jamais eu le malheur d'écouter l'animal... c'est à pleurer. C'est vraiment un concentré de stupidité cette femme. Je dis stupidité car le plus terrible c'est qu'elle a l'air sincère l'idiote...
Aïe aïe aïe, bravo à la Sup' pour avoir tenu si longtemps à côté de cette gourde...

Il est vrai, papy, que denise fabre parait l'idiote de service, car il faut dire qu'elle n'est plus toute jeune (la pauvre), mais vu qu'elle était connu dans les époques, ou le politiquement correcte était surtout basé sur les "valeurs" de la fondation des familles de france, que je ne peux pas encadrer du reste, des qu'il y a des valeurs ailleurs que sur un compte en banque, moi ca m'effrait, ca va directement dans la connerie généralement, mais pour en revenir a denise, elle était la bonne jeune femme francaise, mariée, avec des enfants, ce qui en a fait un nom de la télé francaise.

Faut pas oublié que la télévision francaise à été jusqu'a envoyer une équipe de camera, pour faire un duplex avec elle a la maternité, quand elle a accouché de ses jumelles ! le tout en prime time dans le journal de 20h, pas moins que ca !

Donc, ce qu'on a voulu d'elle, elle l'a pris pour argent content et c'est devenu son caractere un peu maman nunuche, mais c'est certain que quand ce genre de petite bobonne maison pour mari et enfants se retrouve devant super nana, qui est celibataire, qui crit haut et fort, qu'elle couche mais est contre la mariage, qu'elle aime bien les enfants mais en vinaigrette et qu'elle s'en fou car elle a un chien....

Imagine la tronche de denise, c'est la 4eme dimenson pour cette pauvre fille ! alors que veux tu, a son age, on ne changera plus.
La seule chose qui m'eclate chez denise, une chose unique pas deux, c'est quand elle a un fou rire, mais ca s'arrete la... J'irais pas plus loin lol.

Mais devant une super nana, et a notre époque en plus, elle passe pour une gourdasse enbourgeoisé et pince fesses a donf c'est clair.

tout le contraire de ce que j'apprecie dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

tu as tou a fait raison romuald!
belle analyse de la denise roiyes

notre royauté adoré aurait pu etre comme elle
heureusement ils ont un second degré, une capacité à la dérision et savent se moquer d eux meme
et ca fait d eux des gens intéressant qui nous apportent culture et bonne humeur!

A bas la démocratie Eric de Haynin roi de france!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:46

maitre invisible a écrit:

A bas la démocratie Eric de Haynin roi de france!! queen

si le prince passe par ici, le sequoia va se dresser à la lecture de ces mots mdrrrlapin
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:48

plus que 3 jours pour télécharger les émissions, le 1er janvier de nouveaux téléchargement et ça vous plaira pas mal j'en suis sûr et encore + que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Contenu sponsorisé





téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Empty
MessageSujet: Re: téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup   téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléchargement de 1993 pour les membres de Ciel ma Sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel! Nouvelle inscrite! ...
» Premier interview de ciel mon rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: news du site officiel et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser