Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou sont les talk show interessant maintenant ?

Aller en bas 
+4
Fouks
Lechat78
Goyome
phoque de nancy
8 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:32

sur les web radio, sur les radio FM, où et quand trouvez vous vos talk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:40

Dans ton cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:43

Goyome a écrit:
Dans ton cul ...

Je m'excuse elle etait trop facile et trop tentante.
L'esprit de sup version Carbonne a pris possession de mon clavier !! lol
Plus sérieusement je n'écoute plus la radio comme dis precedement.
après sup j'étais tombé sur un talk de nuit genre amitié de nuit dans toute la france, ou on essayait de faire jouer la solidarité sur les problemes de chacun des auditeurs.
Je crois que c'etait sur inter, ca a pas duré longtemps et c'etait pas drole, mais interessant
cela devait être en 1997 environ donc ca remonte ....
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:15

Goyome a écrit:
Goyome a écrit:
Dans ton cul ...

Je m'excuse elle etait trop facile et trop tentante.
L'esprit de sup version Carbonne a pris possession de mon clavier !! lol
Plus sérieusement je n'écoute plus la radio comme dis precedement.
après sup j'étais tombé sur un talk de nuit genre amitié de nuit dans toute la france, ou on essayait de faire jouer la solidarité sur les problemes de chacun des auditeurs.
Je crois que c'etait sur inter, ca a pas duré longtemps et c'etait pas drole, mais interessant
cela devait être en 1997 environ donc ca remonte ....

mdr, j'ai cru un moment avoir fait un bon de 15 ans en arriere, mais je trouve que les réponses où on met de la repartie, ca redonne l'ambiance de l'époque, j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Lechat78
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Lechat78


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/09/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:06

Alors moi les robinet à musique ça me gave ! Je préfère de loin les talk. Le matin j'écoute Cauet, le soir je n'écoute pas la radio.

Et puis je vais precher pour ma chapelle : à l'heure ou les grands réseaux radio arrêtent leur libre antenne, c'est à dire à minuit, sur la radio FM ou je bosse elle commence. C'est tout les jours du lundi au dimanche de minuit à 6H00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.futura-sciences.com
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:28

moi plus rien, juste sup....
faut que j'écoute la nouvelle émission de Max tout les jeudi sur radio Néo
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:53

Lechat78 a écrit:
Alors moi les robinet à musique ça me gave ! Je préfère de loin les talk. Le matin j'écoute Cauet, le soir je n'écoute pas la radio.

Et puis je vais precher pour ma chapelle : à l'heure ou les grands réseaux radio arrêtent leur libre antenne, c'est à dire à minuit, sur la radio FM ou je bosse elle commence. C'est tout les jours du lundi au dimanche de minuit à 6H00. Wink

Libre antenne tous les jours de minuit a 6h ?? va falloir que j'aille ecouter ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36

c'est la même personne qui fait de minuit à 6h ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
maitre invisible
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
maitre invisible


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:50

les derniers talk show c est dans les archives donc ici sunny

faut dire que si dans les radios actuelles y a pas l envie de ce genre d emission il est pas evident de trouver un ou une animatrice de talent!

voila le talent de supernana c est grace a sa personnalite riche et forte qu elle a pu animer des libres antennes

faut etre costaud pour se retrouver seule face a des auditeurs divers et varies voir avariés

donc sup etait vraiment une animatrice de poid lol! et faites pour la libre antenne
Revenir en haut Aller en bas
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58

Y avait rien au-dessus de Sup', du temps où elle officiait.

Et y a rien au-dessus de Maurice. Une vraie émission de discussions où on pouvait vraiment avoir une radiographie de la mentalité qui règne en France... Maurice a fait grincer quelques dents, ce qui doit déplaire chez lui c'est qu'il sait ce qu'il fait, ce qu'il dit, et qu'il n'est pas enclin à gober tout et n'importe quoi simplement parce qu'il ya du fric à la clé.

Pöurtant, y a des fois où je le trouve vraiment dur. Mais j'ai un immense respect pour ce mec. A l'heure où tout est plat, uniformisé, prémâché, des mecs comme lui manquent vraiment pour qu'il y ait un regain de sens critique chez les gens...

Difool, j'aime pas... Les wesh wesh qui débarquent la gueule enfarinée pour raconter leurs plans baise / draguouille foireux, ça va 5 minutes...^^

Autant écouter une émission communautaire turque sur Fréquence Paris Plurielle ! C'est plus instructif à côté !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Draco Art
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
Chris Draco Art


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

Moi je n'écoute plus la radio, ou tres peu. De temps en temps Planete 80 (nostalgie quand tu nous tien, on idéalise le passé, ce n'est peut être pas bien) et Fréquence 3 mais depuis un moment je n"écoute plus les émissions radios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyroledragon.com
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

J'étais en train de regarder pour la iene fois "c'est mon choix" la vidéo avec super nana et sa maman, je l'avais helas raté a la teloche mais ca vaut le coup !!! c'est bien de retrouver des perles videos comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:47

phoque de nancy a écrit:
J'étais en train de regarder pour la iene fois "c'est mon choix" la vidéo avec super nana et sa maman, je l'avais helas raté a la teloche mais ca vaut le coup !!! c'est bien de retrouver des perles videos comme ca Smile

petite anecdote racontée par Sophie le 2 février : en fait, il n'était pas du tout prévu qu'elle descende sur le plateau, elle assistait juste à l'émission avec une amie... c'est Evelyne Thomas qui est allée la chercher et elle n'a pas pu refuser, cela dit, elle ne se démonte pas ! Supernana non plus, bien que ça lui ai fait un choc (toujours d'après Sophie) de se retrouver face à sa maman dans la tenue dont on l'avait affublée lol !

sinon, je trouve ça très drôle que les 2 dames qu'elle embarque dans la nuit parisienne excentrique soit des Lyonnaises, je me demande si c'était un clin d'oeil voulu à M'am Dodo et Cie Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:38

Perlimpinpin a écrit:
phoque de nancy a écrit:
J'étais en train de regarder pour la iene fois "c'est mon choix" la vidéo avec super nana et sa maman, je l'avais helas raté a la teloche mais ca vaut le coup !!! c'est bien de retrouver des perles videos comme ca Smile

petite anecdote racontée par Sophie le 2 février : en fait, il n'était pas du tout prévu qu'elle descende sur le plateau, elle assistait juste à l'émission avec une amie... c'est Evelyne Thomas qui est allée la chercher et elle n'a pas pu refuser, cela dit, elle ne se démonte pas ! Supernana non plus, bien que ça lui ai fait un choc (toujours d'après Sophie) de se retrouver face à sa maman dans la tenue dont on l'avait affublée lol !

sinon, je trouve ça très drôle que les 2 dames qu'elle embarque dans la nuit parisienne excentrique soit des Lyonnaises, je me demande si c'était un clin d'oeil voulu à M'am Dodo et Cie Smile

LOL oui, j'avais remarqué effectivement le coté lyon, mais je pense que c'est un peu le fruit du hasard, quoi que, habiter lyon et ne pas voir d'exentrique m'a parut plutot hallicinant, car elles auraient habitée trifouilly les oies, bon ok, mais lyon quand meme, c'est pas le trou du cul du monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Contenu sponsorisé





Ou sont les talk show interessant maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les talk show interessant maintenant ?   Ou sont les talk show interessant maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les talk show interessant maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.show-supernana.com
» Fondateur NETRADIO, Diffuseur SHOW SUPERNANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Radio d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser