Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^ Empty
MessageSujet: L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^   L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

Rien de spécial à redire sinon que Sup' y est excellente, comme d'habitude, bon, Obispo, j'dis trop rien, parce que c'est pas trop le genre que j'écoute, et aux dernières nouvelles j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu rendre hommage à notre Sup' préférée... ^^

Bon, sinon, j'voulais pas lancer un débat, juste pour te dire, Fouks, que je crois bien que tu t'es planté dans ta playlist.

En effet, l'émission du 08 novembre 1994 avec Obispo est exactement la même que celle du 08 octobre de la même année avec le même invité.

A moin que ce soit moi qui me plante, parce que là, faut dire que j'en suis à plusieurs dizaines d'heures de Sup' dans les oreilles, et par jour. Donc, y a peut-être eu un bug quelque part [Dans La Matrice, par exemple ]...
J'pensais pas revivre un truc pareil dix à douze ans plus tard quand Sup' à pris le micro de Sky' pour la dernière fois... Lol !!!

Bon, allez, bonne fin de week end et bonne semaine à tous, je trace, j'ai la dalle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^ Empty
MessageSujet: Re: L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^   L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:38

ah exact.... celle du 8 novembre c'est une auditrice qui me l'a envoyé, j'ai pas remarqué que je l'avait déjà ou entendu mais comme elle est complète contrairement à la mienne pas complète, j'ai dû me planter sur la date, je vais modifier ça prochainement

merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
 
L'émission du 08 octobre 1994 avec Obispo...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 OCTOBRE 1994
» Eviction de Supernana en 1994
» EMISSION DU 27 AOUT 1994
» EMISSION DU 04 SEPTEMBRE 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser