Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sans super nana ?

Aller en bas 
+10
Nad
yaisa
Vava
Goyome
anthony from pyro
DAVIDVOICE
Cat
SUPERFOLLE
Fouks
phoque de nancy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Matrice
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
La Matrice


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Kwiiiiiiiiiiiizzzz (Le Bruit de la Matrice) !^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:10

Bah moi, A la dernière émission de Super Nana, j'ai pleuré... Pour le coup j'avais l'impression d'être comme Battiston quand il s'est pris les crampons d'Harald Schumacher dans les dents.
J'aimais trop Super Nana et je ne concevais pas que ça puisse s'arrêter comme ça du jour au lendemain...

Du coup, je n'écoutais quasiment plus Skyrock. Sauf la Nocturne de Planète Rap parce qu'il y avait quelques sons assez sympa, la Skyrave, et Maurice, aussi.

Mais étant plus fan de techno que de rap, j'ai erré sur FG (Fréquence Gay, radio parisienne) j'y écoutais une émission qui s'appelait Rave Up Mix, présentée par Patrick Rognan, qui présentait tous les plans rave de Paris et sa banlieue; et il diffusait des mixes de grands DJ's de l'époque, forcément, préférence Hardcore oblige, j'ai retenu les mixes de Paul Elstak (Pays bas) et Attila (France) en plus des Micropoint, des Radium, des Torgull...

J'ai également laissé traîner mes oreilles du côté de Radio Nova (Radio parisienne) : Là, y avaient les émissions Dub / Ragga / Soundsystem du grand Lord Zeljko, Drum & Bass avec DJ Gilb'R, Volta, techno, breakbeat industriel et hardcore avec Manu Le Malin, l'un des tous meilleurs DJ's français. Il y animait l'Extreme Terror, La Block Session et c'est là que j'ai constitué l'ensemble de ma discothèque techno. Les K7 que je n'ai pas prises pour enregistrer Sup', elles ont servi pour Radio Nova...

J'ai écouté également Fréquence Paris Plurielle, radio associative et militante parisienne, qui donne la parole à divers acteurs du mouvement social, associations, syndicats, organisations de gauche...

A l'exact opposé, y avait Radio Courtoisie (Bon, pour ceux qui connaissent, c'est une radio parisienne très largement amie du Front National) Parce que, selon le dicton populaire, il faut bien avoir goûté à la merde pour savoir quelle goût elle a vraiment. J'ai goûté, vomi, gerbé tant les propos que j'y ai entendus étaient choquants. Là, pas de CSA pour virer ces fachos de la bande FM...

Et puis je me suis petit à petit détourné de la radio parce que je n'y trouvais plus mon compte. Je ne l'écoutais plus que par accident, ou quand je pouvais pas voir les matches de foot...
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:57

Après Skyrock et Super Nana, j'ai pratiquement plus allumé la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:23

Finalement, le titre de ce sujet est "sans super nana" mais depuis quelques jours, j'ai quand meme l'impression qu'elle est la en permanence, et je dirais même mieux, elle est encore plus présente et elle fait encore plus parlé d'elle, vous ne trouvez pas ? et c'est tant mieux, en tous les cas, c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:53

oui et grâce au net
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Le G@SP
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:43

Comme Romuald, j'ai quasiment arrêté d'écouter la radio depuis le départ de Supernana. J'ai tenté d'écouter Max sur Fun Radio en 96-97 mais j'ai rapidement décroché. De toute façon aucune radio ne passe la musique que j'écoute donc c'est tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ga.spou.net
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:48

Et tu écoute quel genre de zic?
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:30

A l'heure actuelle, j'essais plusieurs radios, pour le moment, je suis resté sur magnumlaradio.com une radio FM du sud lorrain et sur le net, mais c'est assez lassant, car a part une radio nationale, toutes les autres, nationale, régionale, départementale ou locale, à la question : "vous ne faites jamais de talk show ? " ils ont toutes la meme réponse qu'ils pensent originale à savoir "Nous sommes avant tout une radio 100% musique"...

Mais on entend partout les memes titres, c'est pas compliqué, si on a une radio qui n'affiche pas le nom de la station, il n'y a que les jingle entre deux disques qui fait la differences pour la plupart....

C'est plutot navrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Contenu sponsorisé





Sans super nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans super nana ?   Sans super nana ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans super nana ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil de phoque
» LE QUIZZ SUR SUPER NANA
» LA BROCANTE SUPER NANA
» Super Nana a un sosie !
» LES DISQUES DE SUPER NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Radio d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser