Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 invité préfèré de Sup\'

Aller en bas 
+6
Cat
Goyome
DAVIDVOICE
SUPERFOLLE
phoque de nancy
Fouks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: invité préfèré de Sup'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:18

l'émission de Sup' a eu son succès car elle avait le chic de s'entourer de personne plus drôle les une que les autres, souvenez-vous de son altesse sérénissime le prince de Heynin avec sa fameuse fanfare
invité préfèré de Sup\' Princedehenin02no9


le baron Ragoutdamour
invité préfèré de Sup\' Scannedimage3qj7


pour ceux qui ont connu en 1994, il y avait 2 invités du nom de Petit et Grand Frinfrin.... ces 2 personnes c'était..... réponse ici (c'est pas dingue ça ??? )

Maître Lévy qui grâce à Supernana a fait une sacrée émission avec JC, les monstres
invité préfèré de Sup\' Monstresya4


il y a bien sûr l'incontournable Laaaarent Petitguillaume
invité préfèré de Sup\' Larentmg4


j'en oublie plein, je vous laisse le soin de les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:32

Il faut aussi noté qu'elle a mit un serieux coup de pouce a certains chanteurs qui maintenant sont quand meme des grands noms.

On se souviens de sa passion pour obispo, par exemple la chanson laureleen, ou les standardistes étaient allées chez super nana pour changer l'annonce de son répondeur avec cette chanson, d'ailleurs elle l'avait fait entendre à l'antenne son répondeur... (j'ai peut etre la cassette pas certain)

Mais aussi les raggamins, billy ze kick et les gamins en folies avec mangez moi et OCB....

les sai sai qui avait meme fait miss maximum personnalisée a super nana, ainsi que les raggamins qui ont fait une chanson carrement sur super nana aussi.

C'est aussi Super Nana, qui nous a permis a nous, toutes la france, de nous permettre de parler a Simone, souvenez vous, simone qui avait fait l'objet d'une emission en trois partie, la troisieme partie était "travestir" avec Simone et Alexia, qui avaient été réalisé par Mireille Dumas.

Simone était une connaissance de super nana et l'a invité sur la demande des auditeurs a la radio toute une soirée et ou tout le monde a pu telephoner, et ecrire via la radio a simone, une femme formidable.

Vous vous en rappelez ?

La liste est très longue, mais je suis certain que beaucoup de monde va venir la rallonger.

Sans compter tout ces auditeurs mythiques qu'on ne peut pas oublier, Mamie leone 82 ans à l'epoque, jean claude de béthune, isabelle de st raph (je suis encore en relation avec il va falloir que je lui dise qu'elle vienne...) et beaucoup, beaucoup étaient devenue des mascottes des intervenants recurants comme j'appelle ca...

Et je finirais par une pensée pour azrael, le petit rat de super nana, qui était un petit yorkshire adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:41

phoque de nancy a écrit:
On se souviens de sa passion pour obispo
oh là oui

phoque de nancy a écrit:
Mais aussi les raggamins, bille ze kick et les gamis en folies avec mangez moi et OCB....
les sai sai qui avait meme fait miss maximum personnalisée a super nana, ainsi que les raggamins qui ont fait une chanson carrement sur super nana aussi.
le point communde Billy ze kick, raggamins et demain les poulpes : son filleul artistique Zebra
je rajoute les incontournables Nonnes Troppo avec "Corinne"

phoque de nancy a écrit:
qui nous a permis a nous, toutes la france, de nous permettre de parler a Simone. Vous vous en rappeler ?

non j'ai louper ça


phoque de nancy a écrit:
Et je finirais par une pensée pour avrael, le petit rat de super nana, qui était un petit yorkshire adorable...[/b]
personne n'oublie ce petit chien qui se frottait au mur de cutteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
SUPERFOLLE
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
SUPERFOLLE


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euralille, Lille nord de la France
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

le Prince bien sûr
le Comte Beaubizarre
Râgoutd'amour aussi
et hors liste
LAAAAAAAAAAAARENT !
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:32

Il faut dire que ce qui était bien, elle invitait des amis et amies a elle dans toutes les categories possibles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Le prince   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23

reste pour moi the must.Je me souviens lui avoir fait un canular sur l antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

raconte nous ton canular jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

JE n'avait jamais su pour les frin-frin, ca c'est de l'info !!!
INFOS DU MONDE !!!
Le prince de Heynin etait mon invité préféré, evidement :p
Pour Billy ze kick, les raggamins, les Sai-Sai, demain les poulpes, j'ai les CDs si besoin.
Zebra est un grand DJ maintenant j'ai des versions de billy ze kick mixé sur les Wampas qui sont assez geniales

J'ai aussi les nonnes Troppos (CORINNEUH!!) cette chanson n'etant pas du tout leur meilleure.

Obispo, je suis pas fan, sauf Plus Que TOUUUUUUUUUUUUUUUT au mondeuh (que chantait tres bien LPG)
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

Goyome a écrit:
JE n'avait jamais su pour les frin-frin, ca c'est de l'info !!!
INFOS DU MONDE !!!
oui c'est en réécoutant les émissions de Sup' que j'ai reconu sa voix et son humour, Sup' m'a confirmé.... autre news le Marquis de Carrerra n'était autre que l'attaché de presse d'Obispo....
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:38

J'avais bien aimé quand elle a recue Graziella de Michelle, qui a été connu, pour moi, par la chanson "le pull over blanc", j'ai reussi a passé ce jour la, très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: mon canular   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:02

je passe a l antenne avec une voix d enfant et je demande au Prince des trucs sur la religion catho ,notamment si pour prier on doit etre forcement etre dans une eglise ,il repond que non ,je lui demande si on doit etre a genoux ,il me dit que c est pas obligatoire ,je lui dis "c est quand même plus pratique " il me demande pourquoi et ma reponse a ete

"ben oui c est plus pratique pour que je te baisse ,je t encule" ect... façon le pere noel est une ordure,je me suis fait ejecte mais sup etait morte de rire .

j etais fier de moi .

Je me souviens avoir lu un poeme romantique aux standistes pour sup et en avoir lu un autre a l antenne assez hard,les pauvres se sont fait engueuler .

voila .
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: si ca rapel   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

des souvenirs a quelqu un , a un enregistrement merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Laughing c'est chic.... pauvre prince il en a vu des vertes et des pas mûr avec Sup'....
non jamais entendu parler de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: On se lache   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

etant ado .
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

oui on est toujours con quand on est ado Very Happy quoique moi je ne suis plus ado et ça m'arrive d'être con mdrrrlapin
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

Vive le roi des cons !!!!
(moi)
bouletrepere
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

boulet01
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
DAVIDVOICE
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: ben   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: invité préfèré de Sup'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:05

Pour reprendre le sujet de ce topic...

Je dois avoir dans mes archives une émission avec comme invité Benoît Poelvoorde, une excellente émission d'ailleurs, dans laquelle Benoît parlait du making of du film "C'est arrivé près de chez vous", et de son nouveau spectacle. Plein d'anecdotes très drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:36

Cat a écrit:
Pour reprendre le sujet de ce topic...

Je dois avoir dans mes archives une émission avec comme invité Benoît Poelvoorde, une excellente émission d'ailleurs, dans laquelle Benoît parlait du making of du film "C'est arrivé près de chez vous", et de son nouveau spectacle. Plein d'anecdotes très drôles...

J'ai hate d'ecouter ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

moi aussi, malgrès ma dépendance à l'émission je loupé ça.... as-tu l'émission avec Etienne Daho pour faire plaisir à Vava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: invité préfèré de Sup'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:21

Ah, non, j'ai pas ça en magasin, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:25

tant pis roiyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Vava
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux
Vava


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:31

Fouks a écrit:
moi aussi, malgrès ma dépendance à l'émission je loupé ça.... as-tu l'émission avec Etienne Daho pour faire plaisir à Vava ?

PPppffffff...
ben moi je dis dommage.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://mydaho.free.fr
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

avec les millions de gens qui viendront sur le site on va bien te trouvé ça roiyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Contenu sponsorisé





invité préfèré de Sup\' Empty
MessageSujet: Re: invité préfèré de Sup\'   invité préfèré de Sup\' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invité préfèré de Sup\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser