Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 son altesse sérinissime le Prince de Heynin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:41

bien entendu, une personne incontournable de l'émission de Supernana, je ferais un portrait du Prince plus tard, juste ce début de post pour dire qu'il n'y avait pas que l'émission de Sup qui été surréaliste mais aussi celle du Prince de Heynin après le départ de Sup (enfin le départ forcé), souvenez-vous : le prince de Heynin a été embauché par sky pour être le co-animateur de l'émission de Supernana pour faire le show baroque in phoque de la bande FM et quand Sup est parti, le prince devait remplir son contrat, donc il est devenu l'animateur d'une émission Dance le week-end... Parmis les sons que j'ai récupéré chez Sup il y a ces émissions, c'est vraiment un truc de malade, j'ai même le prince dans l'émission de Cauet pendant 3mn le temps de faire sa fanfare ainsi qu'un inédit puisque c'est un enregistrement hors-antenne pendant 14mn, je met ça en ligne dimanche prochain sur le blog ainsi qu'une émission de Turlututu avec Sup et Laaarent...

elle est pas belle la vie ??? king
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:01

oui la vie est belle.
Enfin pas pour le prince a cette epoque la.
Je crois que se retrouver tout seul a l'antenne a été un peu difficile pour lui :p
Si vous voulez lire la prose de Monsieur eric de haynin:
http://www.alapage.com/-/Liste/Livres/mot_auteurs=Eric+De+Haynin/eric-de-haynin.htm?id=276041179167566&donnee_appel=ALAPAGE
Revenir en haut Aller en bas
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

Citation :
souvenez-vous : le prince de Heynin a été embauché par sky pour être le co-animateur de l'émission de Supernana pour faire le show baroque in phoque de la bande FM

pour info, c'était le show baroque et loufoque de la bande FM !

Je dois avoir quelque chose aussi de cette époque, faudrait que j'aille voir...
Citation :

Parmis les sons que j'ai récupéré chez Sup il y a ces émissions, c'est vraiment un truc de malade, j'ai même le prince dans l'émission de Cauet pendant 3mn le temps de faire sa fanfare ainsi qu'un inédit puisque c'est un enregistrement hors-antenne pendant 14mn, je met ça en ligne dimanche prochain

Vivement dimanche...

Merci Fouks ! love08 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Cat a écrit:
c'était le show baroque et loufoque de la bande FM !

aaaah moi j'entendais in phoque
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:49

en hommage à Romuald ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:24

oui car il y avait beaucoup de baroque et de phoque chez sup
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:56

je viens de finir le montage de l'émission du prince et c'est vraiment une émission hors-norme
1h d'émission avec un duo fanfare du prince avec un groupe mondialement connu, irréaliste

rendez-vous dimanche pour découvrir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

le prince dans son costume d'apparat

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Princedehenin02no9
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:49

ah, j'ai retrouvé la lettre du prince que j'avais reçue à l'époque (en mars 94), avec un dessin de ses armoiries (enfin, je suppose), et ce n'était pas une réponse type, il avait bien lu mon petit mot ! l'enveloppe est estampillée Skyrock king

je vous mets un scan de l'en-tête :

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Heninly8

en tout cas, il disait toujours que son nom s'écrivait "Hénin" alors qu'on sait maintenant que c'est "Haynin"...
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:06

Moi, j'en avais recu une, qui était sous le nom d'une maison de credit en enveloppe T avec une etiquette blanche avec l'adresse par dessus. Incroyable mais vrai...

Très farceur le prince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

Et la lettre est trop personnelle pour la voir?
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:10

Moi, elle est en cendre hélàs cette lettre, mais en gros, j'avais écrit pour avoir des nouvelles de super nana, avant que je la retrouve par moi même et qu'on se téléphone et s'écrive?

Donc comme je savais où était le Palais, j'ai écris à son altesse au palais, et j'ai reçu, deux mois après, a ma grande surprise, une lettre me donnant des nouvelles et en disant qu'il allait la faire parvenir a dame super nana.

J'ai su par super nana, quelques mois après, qu'il n'avait jamais fait suivre la missive...


Ah la Noblesse.... Elle n'aime pas se faire voler la vedette notre petite crevette rose adorée Wink Smile


PS : Je tiens quand meme a souligné que mle Prince est quelqu'un de très très sympa, très drôle, il m'a appeler quelques fois hors antenne pour prendre des nouvelles et me demander des photo de ma tronche qui apparement on tourné dans la station...

Je nesais plus où j'ai entendu un enregistrement où on entend le prince hors antenne et je suis au telephone a ce moment, car je venais d'envoyer des photos via fax...

Je ne sais pas si c'est pas chez fouks que j'ai entendu ca, sur le forum pré officiel... (pas sur), il n'est pas fier le prince même si le rang et l'étiquette doivent faire de lui le nombril du monde, quand on gratte un peu, on découvre un homme vachement sympa, interessé et sensible aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:27

Perlimpinpin a écrit:
ah, j'ai retrouvé la lettre du prince que j'avais reçue à l'époque (en mars 94), avec un dessin de ses armoiries (enfin, je suppose), et ce n'était pas une réponse type, il avait bien lu mon petit mot ! l'enveloppe est estampillée Skyrock king

en tout cas, il disait toujours que son nom s'écrivait "Hénin" alors qu'on sait maintenant que c'est "Haynin"...
je reconnais son écriture, c'est lui qui écrit comme ça, effectivement son nom c'est Haynin mais sup me disait que c'était Heynin et défois Hénin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Perlimpinpin
jeune Lémurien(ne)
jeune Lémurien(ne)
Perlimpinpin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

Goyome a écrit:
Et la lettre est trop personnelle pour la voir?

elle est surtout inintéressante (car ma lettre à moi l'était aussi lol j'avais 17 ans je le rappelle), et je fais ce que je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:16

Perlimpinpin a écrit:
Goyome a écrit:
Et la lettre est trop personnelle pour la voir?

elle est surtout inintéressante (car ma lettre à moi l'était aussi lol j'avais 17 ans je le rappelle), et je fais ce que je veux What a Face
Na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:31

Le prince avait une page sur le web ou il y avait des photos dans ses costumes princiers mais... le site est tombé apparement, il ne fonctionne plus. mais je ne crois pas que ce soit le prince qu'il l'eut fait, surement un fan...
Vous l'aviez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:03

oui c'était hebergé sur ifrance
Le prince avec Guillaume animateur aujourd'hui sur rire et chanson et a été le technicien de sup sur fun tv (futur vidéo sur le site, vidéo plus que rare) comptait faire ensemble un site sur sup, le projet n'a jamais été concretisé
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Contenu sponsorisé





son altesse sérinissime le Prince de Heynin Empty
MessageSujet: Re: son altesse sérinissime le Prince de Heynin   son altesse sérinissime le Prince de Heynin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son altesse sérinissime le Prince de Heynin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser