Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere fois que j'ai écouté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

Premiere fois que j'ai écouté Empty
MessageSujet: Premiere fois que j'ai écouté   Premiere fois que j'ai écouté Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:17

C'etait l'une des premiere fois qu'elle été sur skyrock, je n'écoutais jamais la radio, et j'étais au lit sans pouvoir dormir, je suis desecndu a la cuisine boire un verre d'eau et j'ia croisé mon frere super énervé qui ne dormait pas non plus et qui me dit, "oh je te dis aps, je suis enervé, il y a un mec a la radio qui se fait passé pour une meuf, faut voir comment elle parle aux gens qui appel et comment elle les vire en leur raccrochant au nez !" je me suis dit alors ca, ca va m'interessé de suite, je lui ai demandé ou c'était, et je suis remonté dans ma chambre, j'écoutais en me fendant la gueule tout en etant surpris, et c'est le samedi qui a suivit que j'ia attrappé mon téléphone et que j'ai commencé a appeler, et apres, j'ai continué, je m'amusais a m'enregistré quand je passais a l'antenne, etc... et c'est une période inoubliable que j'ai connu un peu grace a mon frere, peut etre que je n'aurais jamais connu super nana, il ets gentil le frero !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

Premiere fois que j'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois que j'ai écouté   Premiere fois que j'ai écouté Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

C'est toujours bon de decouvrir quelque chose par hasard.
Et la c'etait bonne pioche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois que j'ai écouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois
» Vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser