Supernana la mélée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel sur Supernana, un rire pour l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:57

LE STUDIO DE SKYROCK QUAND SUPER NANA COMMENCE A FAIRE SON EMMISSION CIEL MON ROCK

DONC DEVANT LES MANNETTES, HELENE LES DOIGTS DE FEES ET L EQUIPE, ET DERRIERE LA REGIE, ASSISE : SUPER NANA

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Skyregie250tv6

LE STUDIO A L EPOQUE SE SITUE AU FORUM DES HALLES NIVEAU -1 A PARIS ET C'EST POUR CELA QUE SUPER NANA DISAIT QU'ELLE EMETTAIT DEPUIS UNE CAVE ET QU'ELLE CHERCHAIT LES RATS AVEC AVRAEL, LE FORUM ETANT UN CENTRE COMMERCIAL QUI COMMENCE AU PREMIER SOUS SOL (NIVEAU -1) JUSQU AU 4EME SOUS SOL. D'OU CET IDEE DE LA CAVE.



LE COULOIR DE SKYROCK
A DROITE REGIE - STUDIO
A GAUCHE BUREAU
AU FOND DU COULOIR
L ACCUEIL DE SKYROCK OU SE TROUVAIT LE STANDARD
ET NOS CHERES POUFIASSES FAVORIES
COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Skycoul70ci7

QUELQUES FOIS ON CHERCHE A SAVOIR COMMENT C ETAIT DERRIERE LE MICRO, VOILA VOUS AVEZ L IMAGE.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
phoque de nancy
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
phoque de nancy


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 24/04/2007

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:35

Un petit hommage a Super Nana,

Cette semaine du 14 au 20 mai 2007, j'ai eu envie de ne pas me mettre en avant dans l'extrait qui est sur mon myspace, et de faire un medley de petits extraits d'emissions de Super Nana avec Laurent Petit guillaume Hélène....

Donc des petits bouts d'emissions et cela dure donc 7'20 minutes, j'ai appelé ce medley "super nana folies"

Si ca vous plait, a vous membre de la melée, je mettrais un download le dernier jour pour que vous puissiez avoir un petit bout de la super nana dans votre PC. Que le dernier jour, car ces extraits sont censés être sur le site officiel de super nana par la suite, donc c'est une exclus pour les membres de la melée et personne d'autre... D'ou le dernier jour si vous le voulez.

mon myspace a comme adresse : http://www.lephoque.com/

Je vous bises les loups et les louves !

le phoque de nancy (romuald)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com/
Goyome
lémurien(ne) adulte
lémurien(ne) adulte
Goyome


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2007

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:35

Faut que je pense le 20 mai à aller telecharger :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

pour ceux qui veulent pas louper, il y aura une newsletter pour les membres du forum ainsi que ceux si c'est pas des doublons qui ce sont inscrit à la newsletter sur le blog officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
Cat
lémurien(ne) boutonneux
lémurien(ne) boutonneux



Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : 62 (méfie-teu)
Date d'inscription : 25/04/2007

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

respect
Merci, Romuald, faudra pas que j'oublie ça...

Pas beaucoup de le temps de participer au forum ces temps-ci, mais je viens vous lire régulièrement ! A dans quelques jours (ou semaines), quand les choses se seront calmées...

Bises à tous

Cat
P.S : pour info : le lien est erroné, c'est pas "la", mais "le" phoque.com !
Revenir en haut Aller en bas
Fouks
Admin
Fouks


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

ah oui je n'avais pas fait attention... c'est corrigé roiyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fouksdesup.blogourt.fr/Accueil-10363/
yaisa
bébé lémurien(ne)
bébé lémurien(ne)
yaisa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:51

Je me rappelle qu'un soir "monique"(dixit supernana) avait tout cassé car elle avait ses nerfs la monique...
et le soir suivant sup' avait constaté les dégâts et l'avait affublé de ce gentil soubriquet...
a chaque fois que j'attends de lui, je penses qu'a ce prénom ridicule... fille05 fille04
Je me rappelle helene et bisounours entrain de retaper le studio en direct-live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?   COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT C'ETAIT A CIEL MON ROCK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier interview de ciel mon rock
» Ciel! Nouvelle inscrite! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernana la mélée :: Supernana à la radio :: Skyrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser